snamidro Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bien souvent l'inverse.... (bioshkc 2 PS3, Tekken 6...) Et je dois en oublier. Cependant, c'est environ le prix sur Amazon depuis quelques semaines. (quoi que ca a remonté me semblait avoir vu un 25€à Et pas de livraison à 4€, (gratuite quoi), et plus rapide (ou pas) Bayonetta - Edition spéciale: Amazon.fr: Jeux vidéo Attendre janvier... Y a Ea Sport Active à 50€ aulieu de 100€ sur Game.fr http://www.game.fr/acatalog/EA_SPORTS_ACTIVE_2_PLAYSTATION_3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 vu aujourd'hui, Star wars le pouvoir de la force II 40€ chez micromania, repris par la Fnac à 60€ !!! à la Défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 PS3 80Go à 219,00€ http://www.vente-du-diable.com/portal/ventesprivees/sony_ps3/ps3_80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ;( mais arrêtez avec vos offres là! Vous êtes vraiment en train de me foutre dans la mouise financièrement! En plus je commande je commande, et il y a des jeux que je n'ai même pas encore touché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ;( mais arrêtez avec vos offres là! Vous êtes vraiment en train de me foutre dans la mouise financièrement! En plus je commande je commande, et il y a des jeux que je n'ai même pas encore touché! Je balance, j'achète juste avant et je dois avoir au moins 10 jeux sous blisters (des bombes pourtant) mais j'ai pas le temps, vu que d'autres me prennent du temps Mais bon vu le prix difficile de pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je suis en période d'exam j'en ai deja 4 -5 que j'ai pas toucher , la j'évite d'acheter sinon je vais finir avec 15 jeux sous blister lol. Par contre a la fin des examen, squattage intensif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Hahahaahah c'est vrai que c'est la mort de ne pas succomber à toutes ces promos !!! Mais bon faut se faire plaisir de temps en temps. Ca va encore de ce côté là je n'ai pas acheté beaucoup de jeux en cette fin d'année : Blazblue CS, Buzz, Singstar Queen tranquillou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Post récapitulatif : Chez Play.com : Kane & lynch 2 à EUR 6.99: Kane & Lynch 2: Dog Days PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery UFC 2010 à EUR 13.99: Home - Play.com (UK) - Free Delivery Front mission Evolved à EUR 12.49: Front Mission Evolved - Shooter PlayStation3 at Play.com (UK) Nier à EUR 12.49: Nier PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Blur à EUR 13.99: Home - Play.com (UK) - Free Delivery Bordelands à EUR 13.99: Borderlands PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Legends Of The Guardians: The Owls Of Ga'Hoole à EUR 13.99: (en attente de confirmation pour le FR) Legends Of The Guardians: The Owls Of Ga'Hoole PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Pure Football à EUR 6.99 : Home - Play.com (UK) - Free Delivery Alien vs prédator à EUR 13.99: Aliens Vs Predator PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Chez Amazon : Borderlands GOTY FR à 31,49 Borderland - édition jeu de l'année: Amazon.fr: Jeux vidéo Merci à QuoStat ! Modifié le 20 décembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Voilà, nickel un beau reccap, sans flood et bien lisible ! Ca en fait des jeux sympa à moins de 15e pièce Modifié le 20 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Voilà, nickel un beau reccap, sans flood et bien lisible ! Ca en fait des jeux sympa à moins de 15e pièce C'est clair !!! Ya du FR partout ? Modifié le 20 décembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant