snamidro Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 BIGSPENDER marche pas lors des MM aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Plus aucun code ne marche pendant le MM Du moins depuis quelques temps Faut essayer de faire un groupage le mardi soir, ou le mercredi le MM est fini, et souvent les prix ne sont pas remontés Darksiders ps3 à 11,95€ http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/darksiders/10051323.html Modifié le 17 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Need For Speed Hot Pursuit (Xbox 360, PS3) à 31 Euros sur ZAVVI Need For Speed: Hot Pursuit PS3 | Zavvi.com Need For Speed: Hot Pursuit Xbox 360 | Zavvi.com (version UK FULL FR) http://www.jeux-import.info/ps3/need-for-speed-hot-pursuit Modifié le 17 décembre 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Demon's Souls à 17,75£ chez Zavvi (profitez-en, envoie sous 24h et excellent jeu, j'ai reçu le mien 1 mois après à cause de la rupture de stock). Demon's Souls PS3 | Zavvi.com Assassin's Creed 2 GOTY à 9,95£ Assassins Creed 2 (Game Of The Year Platinum) PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon ce n'est pas un jeu ni un bluray mais je poste kan meme !! Play TV à 21,50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai une question bête :x J'ai un tunner tv, mais j'ai pas de tnt, et la freebox, et dans le salon Si je branche le play tv à ce tunner, j'aurai les chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 1 Prince Of Persia Trilogy: HD Collection EUR 19.45 10-15 days* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon ce n'est pas un jeu ni un bluray mais je poste kan meme !! Play TV à 21,50 € ça vaut grave le coup ! Je l'avais pris chez Virgin quand il était passé à 29 € ou 39 € (je sais plus). C'est une très bonne affaire, d'autant plus qu'il viens d'être mis à jour aujourd'hui je crois (live tchat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 PlayTV acheté ! A ce prix la j'ai craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) J'ai enfin eu mon Numero de suivis de mon colis ! =D par contre les transporteur son "GLS" et d'apres les témoignage que je vois a travers google... c'est lamentable ! :s je m'inquiete pour mon Gros Colis DJ HERO RENEGADE =( quelqu'un a deja eu a faire avec "GLS" anciennement appeler EXTEND? Modifié le 17 décembre 2010 par nataku95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant