Fb1628568087 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai jamais commandé mais c'est un site connu pour l'import avec une reputation assez bonne au vu des avis laissé par des gamers (autrement tu as biensur playasia ou nin-nin game) Bon tu risques évidement de te payer les douanes en plus des frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Blazblue Continuum Shift Limited Edition 23,5 euro fdpout (jeux avec artbook de96 pages et 8 art cards) Modifié le 14 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Il a été confirmé en FR par un membre de HFR Idem ici pour la confirmation : http://www.jeux-import.info/ps3/blazblue-continuum-shift BUZZ QUIZ WORLD + BUZZERS PS3 à 14,99 € avant 22h00 !!! http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/choix-jeu-video/buzz-quiz-world-buzzers-ps3/f-1036007-0711719105565.html Modifié le 14 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Sans fil ?? (en double post ca ira plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 en parlant de ce super jeu, elle a été annulé la version collector ? OUPS ! Annulé pour la france oui, mais il est sortie au UK et en suisse (pour ceux qui voulait le tout en FR) Il est devenu super rare Euh Game en a eu des FR collector il me semble. Je l'ai vu sur un blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai un pote qui boss à game qui m'a affirmé le contraire J'étais intéressé en plus Pour buzz comme sur HFR, je pense sans... Vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il a été confirmé en FR par un membre de HFR Ok , pas plus mal , message edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Arf j'ai raté Buzz à 15 euros pour quelques minutes >< Du coup, j'hésite avec celui la Buzz! The Ultimate Music Quiz with Buzzers (Playstation Move) PS3 | TheHut.com Au faites, sur play.com, j'ai acheté Rock Band Beattles avec deux micro. Seulement, après la commande, j'ai reçu un message comme quoi les coordonnée bancaire était mauvaise. Mais il me demande depuis quand la carte est valide. Et là, le statut est "Awaiting Stock: 11/12/2010" Ca veut dire que je dois attendre qu'il aient le jeu ou alors qu'ils l'ont mais ne veulent pas me l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 music quiz il est trop naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Au faites, sur play.com, j'ai acheté Rock Band Beattles avec deux micro. Seulement, après la commande, j'ai reçu un message comme quoi les coordonnée bancaire était mauvaise. Mais il me demande depuis quand la carte est valide. Et là, le statut est "Awaiting Stock: 11/12/2010" Ca veut dire que je dois attendre qu'il aient le jeu ou alors qu'ils l'ont mais ne veulent pas me l'envoyer? Rock Band beatle est à 10€ sur Micromania. Play.com, sans commentaire. j'ai retenté mon coup ( Apo si tu me lis) Et je sens que ça va être comme la dernière fois je vais rien recevoir. Peut être parce que c'est cons marque le nom du jeu et que du coup j'ai un gars au centre de tri qui choppe le paquet. (au début ça passait mais bon peut être qu'il avait déjà les jeux) Donc là j'attends encore ça fait que deux semaines donc bon, je leur laisse du temps. je verrais en janvier quoi si j'ai rien reçu... mais sinon ils sont carrément à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant