Yusenken Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 en parlant de ce super jeu, elle a été annulé la version collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 lol pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 OUPS ! Annulé pour la france oui, mais il est sortie au UK et en suisse (pour ceux qui voulait le tout en FR) Il est devenu super rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir, Quelqu'un a déjà commander sur se site, si c'est fiable, rapide et frais de port pas cher? Jeux video, Achat jeux video, Vente Jeux video import Je suis a la recherche de site qui font de l'import jeux jap/us ainsi que goodies. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) GTA IV: Episodes of liberty city à 19.99 € chez Amazon.fr : GTA IV: Episodes of liberty city: Amazon.fr: Jeux vidéo Christmas Bargain Bonanza chez "The Hut" : http://www.thehut.com/offers/xmas-bargain-bonanza/games/playstation-3.list Modifié le 13 décembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 je voudrais commander sur Amazon.de Dj hero ! mais le vendeur le moin chere n'est pas Amazon: c'est Sk games, Je voulais savoir si quelqu'un a deja commander chez eux ou si ils livre en France ! car j'ai mis dispatch to this adress et sa a marchais donc c'est bon? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, Amazon.de livre en france =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, Amazon.de livre en france =P Merci de ta reponse Quoquo ! mais le revendeur n'est pas Amazon.de c'est "SKGAMES" revendeur chez amazon. C'est bon? car il y a un ecart de 50€ entre le pris de SKGAMES ET AMAZON.De SKGAMES Fiable? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Si tu passes par Amazon, au pire tu seras protégé. Sinon ça fait juste 3 fois que je vois CastleVania à un prix super attractif mais comme il fait de ma liste pour Noël, je dois attendre le 24...sans même être sûr de l'avoir! Monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Mince j'avais vu une promo de zavvi mais c'était pour des produits de beauté hahahahah (j'ai cru que c'était pour le site zavvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant