caros Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) coucou tous !! j'ai vraiment envie de prendre aussi GHW aussi , mais pour la guitare seule comment vous voyez que c'est pour la PS3 ??? http://www.amazon.de/gp/product/B0041IZI8G/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A3JWKAKR8XB7XF Pour la langue du jeu , vous ne savez pas ???? car si c'est full allemand , c'est dommage ??? euh par contre les frais de port ne sont pas gratuit ?? il me demande 7 euros Modifié le 11 décembre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ce qui est a 15 euros ce n'est pas la guitare mais les "aillettes" interchangeables apparament, seulement ce qui est en haut et en bas du mediator en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Ah ok merci c3dr1c ouff lol Bon ben je sais pas quoi faire moi pour cette offre ...................... Bon voila j'ai commander , j'espere que j'ai pas fais de betise ..... arfff degouter je viens de voir maintenant la langue du jeu full allemand pffffff Modifié le 11 décembre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour RB 3, oui c'est l'officiel, et c'était 69e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut, c'était à combien l'offre ? C'est vraiment bien le clavier ??? Euh 69€... Trop tard.... Ah ok merci c3dr1c ouff lol Bon ben je sais pas quoi faire moi pour cette offre ...................... Bon voila j'ai commander , j'espere que j'ai pas fais de betise ..... arfff degouter je viens de voir maintenant la langue du jeu full allemand pffffff GH en allemagne aucun souciS. j'ai commandé Band Hero et GH5 l'année derière. C'est des packs Multi5, les packs et les jeux. Jaquette multi langue et tout. C'est Rock Band où l'on est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Haaaa merci beaucoup snamidro je me sent mieux ^^ vivement le 17 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Oui ! vite le 18 ! (non non pas les pompiers ^^ ) Au faites, 1000 pages de bonnes affaires ! Je pense qu'on peut encore remercier Snamidro, Quostat et beaucoup d'autres du travail qu'ils effectuent sur ce topic régulièrement et qui nous vide nos portes-feuilles Modifié le 11 décembre 2010 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Heureusement qu'on se limite au JV, sinon tu peux rajouter 200 pages faciles xD (bon plan hardware, erreur de prix, nintendo (crosoft on poste déjà un peu), et les bons plans boursiers aussi !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 En effet ,et le plus drôle c'est qu'à 4 jours près (15/12/2008 de Mimix),ca fera exactement 2 ans que le topic est actif avec ses 1000 pages;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Oh ouiiii merci enormement a Snamidro, Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant