Akuma62 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Les micro du singstar sont sans fils ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Filaires vi... Sinon j'aurai pris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ha merde, je passe alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Idem, même si j'ai déjà le singstar hits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Y a déjà pu de BUZZ :o Heureusement j'ai pas hésité O_O Il y a aussi sing star QUEEN a moins de 20 euros... Il me tente pas mal celui-ci vu la tracklist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Filaires vi... Sinon j'aurai pris aussi j'avais touché singstar starter pack avec les mics sans fils à 10 € mouahah (coup de chance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je ne sais plus si ça a été abordé: pas de prix super attractif pour AC:B en fr? Sur videoGameplus il revient à 55€FDI ($15CDN de frais port ouch), soit juste 2€ de moins qu'Amazon.fr. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Blur à 12£ enfin sur Zavvi: Blur PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Je ne sais plus si ça a été abordé: pas de prix super attractif pour AC:B en fr? Sur videoGameplus il revient à 55€FDI ($15CDN de frais port ouch), soit juste 2€ de moins qu'Amazon.fr. D'autres idées? Sur axelmusic il est à 45e FDPOUT sinon avec la fnac il y a moyen de l'avoir à pas chère (Tu prends MOH à 30e tu le revends 60 à la fnac) et tu rajoutes la difference si besoin...) Blur, ouais non... J'attends le super mega monday pour grouper ma commande Rockband Beattles à 8.95€ port compris http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;0;-1;-1;-1&sku=958086&affiliate=awin&awinuid=882&affId=104425&WT.mc_id=101915 Modifié le 25 novembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai reçu mon COD MW2 hardened edition de zavvi (21€), j'ai flippé quand méme quand je l'ai reçu, il y avait une ouverture sur le paquet comme ci, quelqu'un avait jeté un oeil ... mais bon c'etait bien le jeu dans le paquet et pas une brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant