Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà, j'expose un tit pb...j'avais commandé Nier y'a 1 mois de ça sur zaavi lorsqu'il était à 11,90€ (rupture de stock) et voilà que y'a 2 jours, ils ont annulé ma commande...normal ? Si quelqu'un a un bon plan Nier, je suis preneur !

-Deuxième bizzarerie de zaavi, j'ai commandé également Darksiders. Ils m'ont débité 2 fois sauf que je m'en suis aperçu par mail et qu'ils s'excusaient, ils ont donc recréditer mon compte du débit supplémentaire , j'ai eu -10% de réduc et 2 exemplaires de Darksiders reçu à la maison :smokey: ça aussi c'est normal??-peuvent-ils redébiter plus tard?? Ils ne m'ont rien réclamé jusqu'à présent et j'ai check mon compte à l'instant, j'ai bien été recrédité mais aucun débit du au 2ème darksiders...

 

PS: je veux bien aussi le bon plan Quoquo si c'est toujours d'actualité...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé ça ? que spécial = auditore ?

 

C'est ce que j'avais lu. Mais apparemment c'est juste une version avec des costumes de personnages en plus en DLC et une mention Special Edition sur la boite. Je me demande si je ne vais pas attendre une baisse de prix en France.

 

Si pour les pratiquants de GT5, le Logitech Driving Pro GT est à 99€ dans les Furet du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...