Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut !

 

Quelqu'un sait combien de temps sont valables les codes qu'on obtient de la part de Game.co.uk en ce moment ?

 

Je demande parce que j'ai du 5£ pour 35£ d'achat donc ça m'intéresserait bien pour AC:BH mais j'aimerais quand même attendre qu'il baisse encore un peu.

 

Et autre question au passage, c'est bien cette version Assassins Creed Brotherhood Special Edition qui aura le Fr ?

 

Merci d'avance :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin pour que la console soient entièrement remboursée faut acheté chaque article de la pub, soit un total de 310€...

 

Je plussoie, c'esst un bon sur chaque article du coup obligé de tout acheter, et au pire revendre donc bon...

 

Salut !

 

Quelqu'un sait combien de temps sont valables les codes qu'on obtient de la part de Game.co.uk en ce moment ?

 

Je demande parce que j'ai du 5£ pour 35£ d'achat donc ça m'intéresserait bien pour AC:BH mais j'aimerais quand même attendre qu'il baisse encore un peu.

 

Et autre question au passage, c'est bien cette version Assassins Creed Brotherhood Special Edition qui aura le Fr ?

 

Merci d'avance :jap:.

 

Alors la Codex a le FR, la Auditore aussi (au UK hein)

 

Sauf que la Auditore est appelé Special au UK je crois. (c'est ce que je voulais vérifié justement mais au vu des descriptions c'est bon)

(EDIT: ah bah non en faite elles sont pas identiques la Auditore et la Special)

Assassins Creed: Brotherhood Special Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk

 

Assassin's Creed : Brotherhood - édition collector Auditore: Amazon.fr: Jeux vidéo

Donc est ce que cette Special a le FR, bonne question.

 

Ensuite, bah attendre une baisse comme l'année dernière, faudra attendre un peu et pour les bons aucune idée de la date d'utilisation.

Mais bon s'il baisse (la special) à 25£ ca sera pas avant décembre au moins voire Noel. A toi de voir si t'es pressé (t'as de quoi faire jusque là je pense)

C'est comme NFS j'aimerais bien qu'il baisse.

 

 

(Reçu ma Codex de Amazzon aujourd'hui)

 

 

PS: Pour info sur le groupe Game, il y a Halo Légendaire (le gros bundle à 150e) qui est à 69£ (sans les bons).

Halo: Reach Legendary Pack - Xbox 360 - GAME.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...