Boobie_The_Chicken Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon bah je vais faire dans l'original mais j'avoue que cette offre m'intrigue. Je te remercierai de bien vouloir me transmettre l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st1412 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je suis aussi très intéressée par les offres de la FNAC et de GAME QuoStat. Merci par avance si c'est possible (j'espère qu'il n'y as pas de quotas pour l'envoi de PM, sinon tu va l'exploser lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Hopla badaboom (pour changer) C'est dans vos MP ! Motif de ban : tu as envoyé trop de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut, moyen de recevoir le MP magique également? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est dans la boite, Fares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca permet quoi exactement ce MP magique, pas tout suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Après reception du MP magique tu sera transformé en Gérard Majax, en Houdini ou alors David Copperfield, au choix. Désolé chuis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 peut tu me l envoyer stp merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour je pourrais avoir le code de la part d'un acheteur compulsif qui est en periode de disette mdr merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Quostat bien occupé ces derniers jours C'était pas plus simple de faire partager tous le monde sauf si bien sur ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant