stseiya Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais que ce n'est pas la section, mais j'ai eu mon kinect ce soir, pour... 0 euros ! Avec la fnac et leurs offres en béton J'espère que c'est aussi précis que le move =) Tu vas y jouer tout Nu comme 75% des americains???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu vas y jouer tout Nu comme 75% des americains???? J'vais attendre que ma mère parte au bled lol Puis pourquoi pas, j'vais perdre du poids du coup (Si tu veux participer c'est ok !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'vais attendre que ma mère parte au bled lol Puis pourquoi pas, j'vais perdre du poids du coup (Si tu veux participer c'est ok !) Si tu joue devant moi oki lol bah ca va Kinect gratuit c'est Laïd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Si tu joue devant moi oki lol bah ca va Kinect gratuit c'est Laïd lol C'est la fête du mouton, j'te dis pas l'odeur dehors... Alors les codes de réductions pour game.co.uk ? Tu as fait le plan ? Ca marche encore il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est la fête du mouton, j'te dis pas l'odeur dehors... Alors les codes de réductions pour game.co.uk ? Tu as fait le plan ? Ca marche encore il me semble T'habites à quel endroit pour que ça schlinague comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 La "fête du mouton" ça veut rien dire... Me suis chopé Valkyria chronicles sur zaavi (ça c'est pour pas être totalement HS^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 T'habites à quel endroit pour que ça schlinague comme ça ? La boissière... Et encore il fait froid, donc ça passe encore, mais vu que j'suis rebeu, j'y ai eu droit -_- Prince of persia trilogie HD 26 euros avec le code 10% (Langue à confirmer) Prince Of Persia Trilogy: HD Collection PS3 | TheHut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors les codes de réductions pour game.co.uk ? Tu as fait le plan ? Ca marche encore il me semble J'ai loupé l'infos.. Ou est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai loupé l'infos.. Ou est-ce? C'est dans ton privé maintenant, profite, parce que je ne sais pas la durée des bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est dans ton privé maintenant, profite, parce que je ne sais pas la durée des bons ! Moi aussi je veux bien profiter QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant