R-Type Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Oé mais Vieuxstef viens de dire qu'il le reprennait plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Nop, ils ne reprennent plus mafia 2 Mais ils reprennent toujours moh, smackdown 2011 et fallout new vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui mais ça marche en version UK ?? me dîtes pas que vous avez tout ces jeux en Full fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Les jeux UK ca passe dans certaines Fnac (au bon gré du vendeur) Genre s'il y connait rien. Sinon normalement les COD Treyarch ont le Fr au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai essayé de revendre GOW 3 et GOW collection version canada (donc full fr méme la jaquette) chez Micromania, il ne les reprennent pas car c'est pas le méme code barre, donc leur lecteur de le reconnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai essayé de revendre GOW 3 et GOW collection version canada (donc full fr méme la jaquette) chez Micromania, il ne les reprennent pas car c'est pas le méme code barre, donc leur lecteur de le reconnait pas. Oui la plupart du temps c'est à cause de ça, le jeu n'est pas reconnu dans leur base de données...donc niet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Dans les Auchan,on retrouve de l'UK pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Dans les Auchan,on retrouve de l'UK pourtant Où ça, moi la dernière fois il m'a pas repris mes jeux UK. Sinon j'ai craqué à cause de la démo de KZ3 au PGW, me suis repris KZ2 pour 10€ chez Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Auchan Lyon St-priest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Les promos game.fr sont pas aussi dans les magasins ? J'irai bien faire un tour sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant