vieuxstef Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour l'instant j'suis sur Mafia 2 (vraiment pas mal comme jeu excepté l'aliasing) pour ensuite avoir CoD 7 a 1€. Donc je me lancerais peut etre pas tout de suite dans Castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le code Walker c'est une manip à faire ? Je crois deja avoir lu ça ici sans suivre l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Les codes Walkers ça va durer jusqu'à quand ? c'est fin octobre ? et vous croyez que Castlevania va rester à ce prix ou ça va remonter ? L'idée c'est que je voudrais bien attendre que le Naruto baisse et faire une pierre 2 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le code Walker c'est une manip à faire ? Je crois deja avoir lu ça ici sans suivre l'histoire https://preprod.metagames.fr/forums/1627874-post9289.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Les codes Walkers ça va durer jusqu'à quand ? c'est fin octobre ? et vous croyez que Castlevania va rester à ce prix ou ça va remonter ? L'idée c'est que je voudrais bien attendre que le Naruto baisse et faire une pierre 2 coups osef, de toute façon c'est envoi séparé donc pourquoi attendre ? Tu paieras le port pour les deux, et t'auras le 10% sur les deux. Donc aucune raison d'attendre. Sinon je pense qu'il va rester jusqu'au MM de Dimanche, puis être dans le MM également. Au passage, je viens d'ouvrir un JV Mag qui trainait au WC, 19/20 il se tape le castlevania donc à ce prix c'est tout bénef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sinon y a une BA pour COD 7, en gros c'est Auchan Hypergames qui fait le jeu à 1€ en reprenant Mafia 2, Fallout New Vegas (ou un autre) (MOH j'ai retrouvé) Et donc vu que Mafia 2 se trouve pas chère, du style 35€ ca fait COD7 à 36€ Si ca en intéresse certains. (en espérant que vous aurez compris) PS: Lien original: HYPERGAMESs Fotos - Pinnwand-Fotos | Facebook Source: HFR arrrrrrgh je suis dégouté, si mon MOH était pas Uk je l'aurais échanger direct contre OPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu es fou ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Il fonce comme dans call of, donc oui il veut le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 arrrrrrgh je suis dégouté, si mon MOH était pas Uk je l'aurais échanger direct contre OPS Tu peux toujours tenter, perso une fois je leur ai refourgué une version canadienne d'un jeu et ils l'ont accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/1627874-post9289.html Merci bien J'ai commandé depuis mon tél du coup j'ai pas fait gaffe et dans l'email de récap de commande , castlevania est out of stock ... ça se passe comment dans ces cas là chez zavvi ? annulation de la commande ou c'est quand même validé et dès que y'a à nouveau du stock ça part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant