Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je reviens d'auchan, je me suis pris WET a 10€. Je verrais ce que sa donne et si c'est moche j'irais le revendre à microsheep ^^ comme j'avais fait pour je sais plus quel jeux, acheter 10€ revendu a Microsheep 12 ^^ c'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'sais pas si on l'a déjà signalé, mais y'a Split/second a seulement 30€ neuf sur le site internet d'Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Auchan occas' c'est du brun. J'ai vu Red Dead Redemption à 50 en occas'... Et c'était le même prix neuf je crois O.o Hul, ils l'ont mis à 42 chez moi je crois. Mais t'as du Prototype à 15€*par exemple, alors que Micromania 25€ Ca vaut grave le coup sur des vieux jeux en faite. Je reviens d'auchan, je me suis pris WET a 10€. Je verrais ce que sa donne et si c'est moche j'irais le revendre à microsheep ^^ comme j'avais fait pour je sais plus quel jeux, acheter 10€ revendu a Microsheep 12 ^^ c'est toujours ça de pris. Platine facile je crois; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui je viens de voir, ça a pas l'air difficile pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour l'info pour COD, j'vais pecho Mafia 2 à 22 euros FULL FR Ca me fera le jeu à 23 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Ca y est Castlevania à 18£ sur Zavvi. Castlevania: Lords of Shadow PS3 | Zavvi.com EDIT: 16,19+0.99 avec le code Walker. Enslaved à 24£ aussi. Bof et pas FR en plus Pis PES 2011 à 18£ aussi. Modifié le 29 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Demande le remboursement, en 1 jour c'est réglé par Paypal. Je réponds bien après mais oui tu as raison, ils m'ont envoyé un mail pour me demander une copie du reçut afin de me rembourser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca y est Castlevania à 18£ sur Zavvi. Castlevania: Lords of Shadow PS3 | Zavvi.com EDIT: 16,19+0.99 avec le code Walker. Enslaved à 24£ aussi. Bof et pas FR en plus Pis PES 2011 à 18£ aussi. Dommage, PES n'est pas en fr non plus :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 castlevania commandé Merci Ordimans:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah dans 1 semaines quand t'auras le platine (ou pas xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant