snamidro Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est toi qu'à posté sur HFR aussi non ? (j'ai pas vérifié le pseudo mais bon j'ai lu à peu près la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Non c'est pas moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 UFC 2010 a 14,95euros sur zavvi, je crois que je vais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis allé à auchan et y'avait pas grand chose... J'ai failli craqué sur Red Faction ou fallout 3 mais je suis parti sans rien finalement... Je préfère les soldes d'été où y'a plus de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Y avait quoi cet été ? moi j'suis allé vérifier modnations à une borne, c'était bien 40€ Sinon y a une BA pour COD 7, en gros c'est Auchan Hypergames qui fait le jeu à 1€ en reprenant Mafia 2, Fallout New Vegas (ou un autre) (MOH j'ai retrouvé) Et donc vu que Mafia 2 se trouve pas chère, du style 35€ ca fait COD7 à 36€ Si ca en intéresse certains. (en espérant que vous aurez compris) PS: Lien original: HYPERGAMESs Fotos - Pinnwand-Fotos | Facebook Source: HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Y avait quoi cet été ? moi j'suis allé vérifier modnations à une borne, c'était bien 40€ Sinon y a une BA pour COD 7, en gros c'est Auchan Hypergames qui fait le jeu à 1€ en reprenant Mafia 2, Fallout New Vegas (ou un autre) (MOH j'ai retrouvé) Et donc vu que Mafia 2 se trouve pas chère, du style 35€ ca fait COD7 à 36€ Si ca en intéresse certains. (en espérant que vous aurez compris) PS: Lien original: HYPERGAMESs Fotos - Pinnwand-Fotos | Facebook Source: HFR En revendant MOH a Auchan, Black OPS me revient à 1€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Cool je viens d'acheter mafia 2 30€. Je fais le platine puis GO auchan pour CoD 7:bnc: Thx Ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 En revendant MOH a Auchan, Black OPS me revient à 1€ ? C'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 slt ! quelqu'un pourrais me dire si la version uk du Star Wars : le Pouvoir de la Force II a la vf? merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Auchan occas' c'est du brun. J'ai vu Red Dead Redemption à 50 en occas'... Et c'était le même prix neuf je crois O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant