stseiya Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sur PS3 seulement: -Red Faction -WET -King of Fighter -Armored Core -Rogue Warrior -Fallout 3 (non GOTY) -50 cents Y a des Disagea 3 aussi (mais pas sur la photo) Perso à Auchan Val de Fontenay il y avait en plus: - Shaun White Snowboarding - Xmen Wolverine - Transformers la revanche - Planet 51 - Bakugan - Watchmen chap 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 PS3 aussi. Car j'en avais oublié (en gras) - Shaun White Snowboarding - Xmen Wolverine - Transformers la revanche - Planet 51 - Bakugan - Watchmen chap 1 et 2 Transformer et Planet 51 que 360 je crois. Le dernier j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 PS3 aussi. Car j'en avais oublié (en gras) - Shaun White Snowboarding - Xmen Wolverine - Transformers la revanche - Planet 51 - Bakugan - Watchmen chap 1 et 2 Transformer et Planet 51 que 360 je crois. Le dernier j'ai un doute. Sur ta photo on voit clairement planète 51 sur PS3, tu boss trop ! Bon demain 7h59 je go pecho modnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Demon's soul est a 20 euro fdpIN sur VG+ Et ma question est de savoir si il a le FR??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Le site de auchan merde un peu, quand je clique sur modnation racer, il me dit que le produit n'est pas accessible pour l'instant. Je vais essayer d'aller voir ce soir à auchan en vrai... Mais il restera plus grand chose je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors c'était un gros fake. personne a pu en commander (sur HFR), tous à 8h sur le site, aucun n'a pu être acheté. (et même d'autres trucs) en gros soit gros fake pour attirer le client, soit bah je sais pas. Et ces soldes ne sont valables que sur le site, à tester en magasin en disant que c'est sur le site mais ca sera pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi je vais voir pour les packs GH, généralement y'en a à des prix sympa!! Après y'a peut-être des vieux jeux PS3 qui peuvent être sympa. Bilan ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Y merde un peu le site de Auchan. Sur la page d'accueil les jeux sont spécifier en stock et puis dès qu'on clique dessus " le produit n'est pas accessible pour l'instant". Testé ce matin vers 9h et puis à 12h, toujours pareil Bref pas cool. Ya pas de auchan dans ma région donc tant pis pour moi. Prince of persia à 15 euros j'aurais pris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Code réduction "The hut" : FIVEOFF (5£ pour 50 £) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 2 Prix sympa sur game.fr Wolfenstein & Prince of Persia Acheter Jeux vidéo : WOLFENSTEIN - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Acheter Jeux vidéo : PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant