mimix Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 prostat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 On s'moque pas ! Il est beau ce surnom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 +1 Link14, qi suelqu'un pourrait mettre la liste des jeux dispos à Auchan, à part le KoF-XII qui me tente mais d'après les tests, pas terrible terrible...histoire de voir le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sur PS3 seulement: -Red Faction -WET -King of Fighter -Armored Core -Rogue Warrior -Fallout 3 (non GOTY) -50 cents Y a des Disagea 3 aussi (mais pas sur la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mouais, rien qui puisse me faire tenir jusqu'à l'éventuelle sortie de GT5 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Je viens de recevoir Red Dead Redemption une semaine apres la commande sur Mymemory. J'ai droit a un super petit cadeau, une taxe de 10 € de la douane. Quelle merde. Modifié le 26 octobre 2010 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Demande le remboursement, en 1 jour c'est réglé par Paypal. Sinon link14, y a aussi des soldes dès demain 8h sur auchan.fr -Yakuza 3 à 20€ -Modnations Racers à 20€ -Dead Rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Demande le remboursement, en 1 jour c'est réglé par Paypal. Sinon link14, y a aussi des soldes dès demain 8h sur auchan.fr -Yakuza 3 à 20€ -Modnations Racers à 20€ -Dead Rising hé hé oui snamidro je pense que demain vais faire mes courses lol ^^ Pour toy story 3 xbox 360 à 8 euros Dead to right PS3 à 15 euros Pure football PS3 à 5 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Vous avez vu les promos ou ? Le nouveau prospectus ? EDIT : C'est bon j'ai trouver. Mais c'est valable que sur le net ou en magasin ? Car GOW 3 dans mon auchan il est a 40 depuis quelque temps deja et la sur le site a 45 ^^ Modifié le 26 octobre 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Euh sur le site en faite. Et attention t'as les promos Mag à 10€ (celle que j'ai posté) Puis après les promos dès demain 8h sur le site et là c'est exclu auchan.fr Et donc 8h le site sera out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant