Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je compte m'acheter une DS3 blanche.

J'ai vu que sur VG+, ça me revient qu'à 36 euros ! Même si la banque me met des frais, je doute que j'arrive aux 45 euros d'amazon...

Est-ce que c'est le meilleur bon plan ?

Y'a pas de soucis avec VG+? J'ai vu que généralement c'est une semaine pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter une DS3 blanche.

J'ai vu que sur VG+, ça me revient qu'à 36 euros ! Même si la banque me met des frais, je doute que j'arrive aux 45 euros d'amazon...

Est-ce que c'est le meilleur bon plan ?

Y'a pas de soucis avec VG+? J'ai vu que généralement c'est une semaine pour la livraison.

Axelmusic fait le même tarif, je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter une DS3 blanche.

J'ai vu que sur VG+, ça me revient qu'à 36 euros ! Même si la banque me met des frais, je doute que j'arrive aux 45 euros d'amazon...

Est-ce que c'est le meilleur bon plan ?

Y'a pas de soucis avec VG+? J'ai vu que généralement c'est une semaine pour la livraison.

 

Alors fais attention, mais apparement VG+ ne livre plus en France en ce moment...

J'ai voulu faire une ptite simul pour PES 2011, et lors du paiement, ils precisent qu'ils ne livrent plus en France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour VG+ j'ai pu choisir pes 2011 et utiliser paypal comme paiement et rien en ce qui concerne la fin des livraisons pour la France.

 

Ps: pour Oliv' tu as sans doute raison c'est déjà arrivé le fait de ne plus livré en France ( vu sur d'autre forum) mais là ça semble etre de nouveau possible.

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il reste HK (ebay mais clone à gogo) sites plus sérieux (faire gaffe au total et à la douane)

 

Donc après Amazon. (vendu par amazon si possible)

Putain elles sont chèros c'est DS3.

 

 

Toy Story à 26£ sur Shopto (ca va encore baisser) et y a des fonctions moves

 

F1 va surement baisser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...