Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

39€ à Auchan,

 

==> Je suis loin...

 

 

Ah sinon je vous ai dit que j'avais reçu Singularity de HMV.

Oui je vous l'ai dit xD

 

ce qui est bien, c'est que plus j'attends pour RE5, plus je dépenserais 30€ tardivement, pour le sub.

En espérant qu'à Auchan il ait le chargeur afin que je puisse utiliser le bon de 5€ pour 50€

Je vois pas quoi prendre d'autres sinon pour compléter.

 

EDIT/

 

Quantum of Solace Collector sur PS3

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-video-pas-cher/james-bond-007/f-1035616-5030917061318.html

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai griller aussi le ptit bon plan, même si je préfère garder mes 10€ a la rigueur pour prendre plus tard le Sub ou un autre Move.

 

Ce qui est drôle c'est que 3 pages après la version normale est vendu 15€ ! WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a Red Faction à 9€ que j'ai toujours pas. Et je regardais un truc à prendre en même temps.

 

EDIt:

Oui tout est n'importe quoi.

Play.com pas plus de 23€ sinon douane.

 

Et y a que les bluray (films en général) c'est pas zonné mais faut vérifier les langues présentes, jeux aussi d'ailleurs;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me faut RE5 Gold move ! :) A part sur la baie à 22€ fdpin rien trouvé de mieux, une idée ?

 

Sinon je seek Modnation et White knight y a pas de bon plan la dessus ? (demain v faire le tour des mag d'occaz près de chez moi déjà ^^)

 

Ben chez Zavvi RE5 G-E est à 12.95£ soit +/- 15.5€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes lol,

 

 

j'ai commandé un exemplaire le 16 sept, mais je me souviens plus du statut de stock au moment de ma commande ... j'espère que c'était pas ce statut lol

 

 

Edit: Resident Evil 5: Gold Edition (Playstation Move Compatible) - PS3 Usually dispatched within a week £12.95 1 £0.00 £12.95

Ok c'est signalé dans le mail de confirmation :)

Modifié par Dretre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...