pekiman Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Reçu ce matin : Resident Evil Gold et Move Edition de zavvi => Je vais enfin pouvoir voir ce que donne le maniement avec le combo Move + Sub sur un vrai jeu "Gamer". Way of the Samurai 3 de MyMemory (super rapide, reçu en 3 jours) => La notice du jeu est Multi3 (Ang, Fr, All). Assez rare pour le souligner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Pareil reçu ce matin... content le sami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi, j'ai rien reçu putain. Et je viens de voir que j'ai plus le même facteur. Je crois qu'il y a un nouveau heureux mais ça va pas le faire, pas du tout. Play.com >> Premier jeu de foot que je commande, et hop il arrive pas. c'est pas bizarre. (bon apocalypse n'ayant pas reçu de Play.com, ca me rassure un peu en faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 D'ailleurs j'ai toujours pas pu envoyer cette pu**** de lettre. Faut vraiment que je me grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Est ce que t'as tout compris ? si oui, tu as Free. Et tu peux envoyer par fax, ca te coutera le même prix qu'un timbre (même moins) et ca sera direct. je l'ai fais pour Zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Snamidro, tu devrais penser a vider tes mp des fois xD Je vais voir pour le fax, merci j'y avais pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'y peux rien j'ai trop d'admirateurs.... (c'est fait y a de la place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tous sur la boite de snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, on m'a demandé de regarder pour PES 2011. Mais avons nous des infos sur le language ? Parce que j'ai vu que le 2010 déjà n'avait pas le francais ... De plus, si jamais l'anglais le dérange pas, pourra t il jouer avec moi si j'ai la version francaise ? Merci de me répondre, et toujours bravo pour ce très bon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Au faite Snami, c'est quand que tu mets a jour ta sign... car ca commence a daté un peu la... et vue que tu tourne a 3 colis par jours, j'aimerais bien voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant