trickster Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ah ok merci, c'est sur les boutiques physiques ou en ligne que ca fonctionne a ces prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Boutiques physiques, en tout cas celle de Bellecour à Lyon c'est sûr après pour le reste je ne peux confirmer, mais j'pense que l'offre est nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 1 Resident Evil 5: Gold Edition (Playstation Move Compatible) EUR 16.45 Tiens déjà partit de chez zavvi sinon les chapitres 12 et 13 de AC2 plus les suppléments sont à DLC via 3 codes et ca fait bien 2 Gig à dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Idem, j'ai eu la bonne surprise à 11:52 d'avoir un mail pour me dire que mon RE 5 Move était envoyé, du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Idem, j'ai eu la bonne surprise à 11:52 d'avoir un mail pour me dire que mon RE 5 Move était envoyé, du tout bon Tu l'as pris ou? De mon coté, chez HMV, pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Chez Zavvi, j'avais fait une grosse commande pour bénéficié du code de réduction, ce qui donnait le même prix que HMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 PES2011 à 54€ chez la FNAC http://jeux-video.fnac.com/a3074967/Pro-Evolution-Soccer-2011-Jeu-Xbox-360?OriginClick=YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est 53€ de trop pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'suis faible, j'ai craqué....faut que je le test quand même chaques années.... je suis Pro-Pes dans l'âme......bien que je revends PES chaque année depuis 3 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 même pas en sous-verre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant