Gohan768 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 a la caisse d'épargne les frais de conversion sont de 1€ je crois ce qui est sur c'est qu'ils sont a moins de 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 A la caisse d'epargne c'est un taux, 2.8% et ils sont plutôt bien placer. Le pire c'est quand t'as un taux fixe + taux variable. Genre 1€ + 2.5% bah là sur des petits jeux à 10£ ca fait chèros. Sinon tu ne peux pas payer en Livres sur Play.com, dès que tu vas mettre l'adresse boum ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai deja payé en livres sur des sites anglais (game.co.uk entre autres) et les frais de conversion sont aux alentours de 1€, sachant que je suis a la banque postale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai fait des précos chez GAME aujourd'hui (ça n'engage à rien) de PES2011, le vendeur m'a dit qu'il serait à priori moins chère que dans les autres magaz. De Black OPS, et du PSmove qui m'a agréablement surpris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour les frais bancaires: Les frais bancaires Hamster-Joueur.com... le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour ne pas oublier qu'acheter des jeux à 20 euros c'est bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 @Akuma62 : pour ta manette , look ici : Gamestop.com - Buy PS3 Controller Wireless Pro Elite - Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon plan pour 3D DOT. ShopTo.Net - 3D Dot Game Heroes - Sony PlayStation 3 (PS3) En stock et baisse de prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Dernier bon plan de la journée. Singularity à 18£ sur HMV: Singularity (2010): Playstation 3 Game: hmv.com FPS de Activision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mis a part que le jeu est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant