biloute67 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ils sont à dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 donc à la revente c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 BlazBlue : Calamity Trigger a 9.99 livre Blazblue Calamity Trigger PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 donc à la revente c'est mort ? oui, merci ubisoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pas grand chose sur le MM de Zavvi. WKC à 16,95£ sinon du déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pas grand chose sur le MM de Zavvi. WKC à 16,95£ sinon du déjà vu. Ben moi BlazBlue : Calamity Trigger à 10 livres ça me suffit pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Y a la limited à 17£ toujours (sur thehut je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour ceux qui pourraient investir et ainsi compléter et parfaire leur achat du futur Gran Turismo 5,je repost le site de vente des Playseats avec des promos..: Playseats store Home page Playseats store Rhalalala j'aurai la place... pi une ministre qui n'hurle pas en voyant le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon je vais craquer sur blazblue, bioshock 2 collector et quelques petites choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ouai Nino,c'est clair qu'il faut de la place.. et en même temps c'est un investissement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant