Apocalypse59 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ok merci. 14€ sa devrait passer. J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bah le move j'vais attendre car il me faut 2 godes lumineux, et 2 godes manettes, ainsi qu'un jeu, lequel j'en sais rien, c'est bibiche qui choisira. Et j'veux egalement Castlevania. Donc le tout au UK. Aprés j'veux GT5, mais celui ci ca sera US ou US/CAN ou ici plein pot, car UK mes c*uilles y'aura pas de Fr, faut pas rever j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bon,ben c'est mon record en ce moment,j'ai chopé le virus du sheep:bedo:. Chopé Battlefield BC 2 et heavy rain tous les 2 Full fr pour 30€ chacun et état neuf sur Leboncoin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 /Clap Il t'en aura fallu du temps maintenant go sur ta Ps3 et prend congé de META Yeahhhhhhhhhhhh A l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 /Clap Il t'en aura fallu du temps maintenant go sur ta Ps3 et prend congé de META Yeahhhhhhhhhhhh A l'année prochaine C'est simple,va voir ailleurs si j'y suis et je t'e**er*de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bah le move j'vais attendre car il me faut 2 godes lumineux, et 2 godes manettes, ainsi qu'un jeu, lequel j'en sais rien, c'est bibiche qui choisira. Et j'veux egalement Castlevania. Donc le tout au UK. Aprés j'veux GT5, mais celui ci ca sera US ou US/CAN ou ici plein pot, car UK mes c*uilles y'aura pas de Fr, faut pas rever j'pense. Moi on va commencer avec un gode (un trou à la fois....) Un jeu aussi, niveau choix à la sortie c'est limite. Je pense vais prendre le RE5 Gold déjà à 12£, ensuit et j'ai Heavy Rain déjà. Et je pense prendre celui avec le ping pong (donc sport champion je crois, en espérant qu'il y ai un multi online) L'autre Let's Go the party c'est bof bof. Ca fait déjà) pas mal de jeux pour la sortie surtout vu le retard. Ah et y a eyepet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) NINO CADEAU: (et tout les autres aussi) en espérant que ca te convienne THEHUT à partir de demain (miniuit ce soir peut être) £1 pour £10 code : AUG10 £2 pour £20 code : AUG20 £4 pour £40 code : AUG40 Source: HFR (seb) Modifié le 25 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 NINO CADEAU: (et tout les autres aussi) en espéranv Merci à Seb de HFR ! Ps : c'est sur TheHut au cas ou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Clairement un gros Merci (j'lui ai déjà dit là bas, mais vais rajouter la source du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est grâce à lui que j'ai connu la bonne affaire de "macagnotte" On va test ça demain, j'ai des jeux à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant