speed4 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 GoW Collection full fr shipped aujourd'hui..Hâte de le recevoir dans une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Dommage pour PoP elle était à 20,99€ sur play.com. Mais fonce sur Shopto. amazon UK faut oublier si c'est pour un article avec tout les frais c'est pas souvent intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 medey medey! est ce que qcn a commandé récemment Batman arkam et/ou Dante's ? car c'est les versions platinium de proposé sur zavvi/the hut et vu que batman est censé sortir en octobre et que ma commande est tjs awaiting stock je me demande si je vais pas la recevoir en octobre MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je viens de recevoir Dante'S et c'est pas une version Plati... et il vient de chez TheHut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui mais Dante's est en platinum depuis le 05 août prochain Et Batman est prévue pour le 22 octobre... Avec un peu de chance mon Itachi, tu auras un non platinum... Mais vu le temps qu'ils mettent pour te l'envoyer... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 "Depuis le 5 août prochain" T'es fatigué mon petit Quostat. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ok merci, j'ai regardé dans les détails, y a écrit avaiting stock pick et à côté y a une date : dispatched 19/08 ! sachant que j'ai commandé le 13... mouais la mention "dispatched within 3 days" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ou pas.... Le 13 étant un vendredi, pas de traitement de commande le week-end, donc début de traitement le 16, 16+3 = 19. CQFD ^^ C'est la même sur amazon.fr, j'y ai commandé des blu-ray vendredi, ils ont été expédiés hier, bien qu'indiqués "expédié sous 24h". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Salut Pour ceux qu'on commandait prince of persia collector sur play.com J'ai depuis 9 aout Order Taken sur ma commande ? ça veut dire quoi ? (prise de commande??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Commande passée. Et ca a pas bougé? oui normal niveau suivi c'est pas le tip top eux. T'attends juste de recevoir le mail d'expédition. BF:BC2 toujours pas parti de Zavvi donc t'es pas le seul itachi. Ca va faire 3 semaines pour la commande. Et il est affiché sous 3 jours. EDIT: Ah bah tiens il vient juste de partir. enfin reçu le mail. EDIT2: Nouvelle version de BC2 sur Shopto: http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3BA12-Battlefield%20Bad%20Company%202%20Ultimate%20Edition.html Une sorte de demi GOTY. Et Yakuza 3 à 14,99£ http://www.gamestation.co.uk/PS3/RolePlaying/~r419032/Yakuza3/ Modifié le 17 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant