Ninja18 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bayonetta reçu hier matin de zavvi (6 jours d'attente pile poil), par contre c'est pas le blister d'origine...mais bon je l'ai c'est l'essentiel^^ Pour Speed4: j'ai vu un GOW Collection à 20€ (PAL FR) près de chez moi...si t'es de la RP fais-moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 code promo sur the hut : 2£ de reduction pour 20£ dépenser. le bug £ \ € fonctionne (tester avec juste cause 2 et resonance of fate) code : super2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Pour Speed4: j'ai vu un GOW Collection à 20€ (PAL FR) près de chez moi...si t'es de la RP fais-moi signe ! C'est interessant,mais j'suis pas de là-bas dommage...Je vais tenter quelques enchères sur Ebay pour le fun sinon..mais c'est pas gagné,y'a des kamikazes:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est très con en fait. Y'a une option audio genre désactiver le doublage anglais. TU coches et ça fout les voix en français... je vais essayé ce soir merci:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Léger HS mais je ne voulais pas créer un topic pour ça et je pense que je trouverais ma réponse de la part de quelqu'un ici. J'ai vendu un objet sur ebay et le gars qui a remporté l'enchère souhaite que je baisse légèrement les frais d'expédition. Je suis d'accord pour les baisser un peu, pas de soucis, mais de toute façon ce n'est pas possible d'éditer ce genre d'information sur une enchère terminée, non ? :reflexiomo6: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Il me semble qu'il faut lui envoyer la facture en y appliquant une remise. Un vendeur m'a fait ça récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 pour ça il faut qu'il te demande le total de la commande (y'a un bouton dans les menus de ces achats) et si c'est possible alors tu pourras le faire à ce moment là. si ça ne l'est pas, tu auras montré ta bonne foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Il me semble qu'il faut lui envoyer la facture en y appliquant une remise. Un vendeur m'a fait ça récemment. Effectivement, en "envoyant les informations" à l'acheteur, on peut éditer le prix des fdp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ben là,on m'à chourer GoW Collection full fr sur l'enchere à 25.50€....Je tente une autre pour la semaine prochaine;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) code promo sur the hut : 2£ de reduction pour 20£ dépenser. le bug £ \ € fonctionne (tester avec juste cause 2 et resonance of fate) code : super2 Hum, ca marche pas chez moi. T'as fais comment ? J'ai ajouté RoF au panier, 17,93$ je passe en euros. 22€, je fous le code et là boum ca repasse en livres à 17,93£ sans la réduction. EDIt: Si c'est bon en faite faut faire la parade avec un double jeu. Nickel merci bien. (du coup RoF à 15,93£ nickel) J'y arrive pas avec le coffret Toy STory par contre. Modifié le 15 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant