QuoStat Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Nah, 55 avec le code, il est à 60 à la base Et le code réduc pour les 10 euros en moins c'est à partir de 80 Mais amazon et game (net) sont vraiment bon niveau prix Mention spéciale pour amazon qui s'aligne à chaque fois, le meilleur site par correspondance je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon UFC 2010 arrive 23.60 fdpin j'aime même TheHut ne font pas se prix là car il est à 45€ chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Mention spéciale pour amazon qui s'aligne à chaque fois, le meilleur site par correspondance je trouve C'est une certitude !! et en plus c'est mondial. Sinon sur thehut la promo des deux jeux à 25£ avec le code ca fait 23£ pas trop mal. TheHut.com: Next Gen 2 for £25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 J'aurais besoin d'un avis. J'ai vu Ghostbusters jeu + BR pour 25€. Ça vous semble intéressant? Le jeu vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 J'aurais besoin d'un avis. J'ai vu Ghostbusters jeu + BR pour 25€. Ça vous semble intéressant? Le jeu vaut le coup? Leclerc? Moi je l'ai pris! Et je suis pas déçu! Vraiment content d'avoir revu le film et en Full HD et Dolby True HD! Et le jeu est pour l'instant, très sympa, super fidèle, avec les voix fr et vo d'origine. Si t'es fan, lance toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 oui le jeux est super sympa pour les fans ! moi je l'ai dévoré mais sur pc à 7€ pour 8h de jeu c'est plus rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Leclerc? Moi je l'ai pris! Et je suis pas déçu! Vraiment content d'avoir revu le film et en Full HD et Dolby True HD! Et le jeu est pour l'instant, très sympa, super fidèle, avec les voix fr et vo d'origine. Si t'es fan, lance toi. je l'ai pris aussi mais comment tu fais pour avoir les voix en fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Si c'est comme sur PC (où y avait eu une histoire je crois, hein mimix ?) faut aller bidouiller dans les options un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 je l'ai pris aussi mais comment tu fais pour avoir les voix en fr ??? C'est très con en fait. Y'a une option audio genre désactiver le doublage anglais. TU coches et ça fout les voix en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 oui dans les options ! j'en ait chié pour trouver... c'est trop con ! moi je cherchais à modifier les fichiers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant