QuoStat Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Au cas ou, toi qui parle de sendit il y a un code : SEND5 5 euros de réduction pour 50 euros d'achat, le hic... Il manque 11 cts pour faire 50 avec le collector... Demon's Souls: Black Phantom Edition PS3 - Sendit.com A part si tu prends une merde comme ça à 40 cts Head Kit Books - Sendit.com Ca te fais au total £45.29 (Moi je te force à acheter ? Non non ) Modifié le 13 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Filou va. 45£ Ca moins que cdiscount fdpin Avec les 4% de cash back c'est pas mal. Mais non. Je vais d'abord essayer de chopper ce 3d dot (sur LBC) puis après ca ira pour l'instant. (vu tout les jeux qui sortent encore dans les mois qui arrivent vaut mieux éco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 A combien tu l'as trouvé ton 3D dot?.. 3D dot game heroes PS3 PAL FR Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr Y'a rien en dessous de 30€ en tous cas,et ebay idem.....J'ai vraiment eu de la chance moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 En parlant de Demon's Souls, l'edition UK contient-elle le FR? J'ai pas vu sur le topic des langues. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) En parlant de Demon's Souls, l'edition UK contient-elle le FR? J'ai pas vu sur le topic des langues. Merci Hello, oui elle a bien le FR Edit : Nier à 13.99 http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/12510168/Nier/Product.html UFC 2010 à 22.45 http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/ufc-2010-undisputed-includes-ps3-exclusive-content/10072223.html?switchcurrency=EUR&affil=BUYAT Modifié le 14 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Yeahhhhhhhhhhhh UFC je vais craquer merciii , Lundi reception de MAG Attention ptit cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 En parlant de Demon's Souls, l'edition UK contient-elle le FR? J'ai pas vu sur le topic des langues. Merci Menus et sous-titres Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) Yeahhhhhhhhhhhh UFC je vais craquer merciii , Lundi reception de MAG Attention ptit cochon Hum moi je pense un peu après. Sinon Tekken 6 Avec Stick à 48,99€ sur play.com Tekken 6: Arcade Stick Bundle PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery (Douane...) On oublie c'est moins chère là: Tekken 6 - Edition Limitée (Jeu + Stick Arcade + Artbook): Amazon.fr: Jeux vidéo Modifié le 14 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bof, je préfère prendre le pack sur game à 55 euros... En FR, puis ça fait tourner l'économie chez nous (genre) :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 55€ sur Game (même amazon est plus chère) En plus le code GAMECH2 doit encore marcher ca fait 50€ Vraiment à la rue ce jeu... Quand je vois sur play.com le prix des sticks Tournament par les vendeurs tiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant