speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 BIen joué. Corrige le Full FR. c'est vrai que c'est trompeur. C'est fait^^...Si tu trouve GOW Collection full fr à 20/25€ max,jsuis la hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 a pu de play tv 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est fait^^...Si tu trouve GOW Collection full fr à 20/25€ max,jsuis la hein? je l'avais eu à 21 € à l'époque sur vg+ lol :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 je l'avais eu à 21 € à l'époque sur vg+ lol :x A ce propos,ta version fr de chez VG+ a bien la jaquette et notice FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Mais ma parole, tu vas demander à combien de personnes ? ^^ Tu ne me fais plus confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Mais ma parole, tu vas demander à combien de personnes ? ^^ Tu ne me fais plus confiance ? Rhalala,mais tu n'as pas gowc toi:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Sauf que je l'ai eu. Et je me suis aussi informé. D'ailleurs, tout le monde te confirmera ici que GOW Collection FRENCH Version est en fait la version FR vendue en France. Quelqu'un pour lui dire, pitié ? ^^" Une preuve déjà pour les langues : http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=16915 Modifié le 12 août 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 je confirme vg + edition french comme tu l'trouves à lafnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 je confirme vg + edition french comme tu l'trouves à lafnac ! Ok,merci Neokill;)...En faite certains jeux CAN peuvent avoir le fr bien sûr;)..mais parfois la jaquette et notice sont en US.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) La jaquette d'une version Canadienne ne peut JAMAIS n'être qu'en anglais, car c'est tout simplement interdit par la loi là-bas. C'est au moins bilingue anglais/français, voire 100% FR comme GOW Collection et GOW III. Preuve ultime sinon : http://www.amazon.ca/PS3-God-War-Collection-French/dp/B0038M38S8 Il y a même le logo PEGI Européen. Maintenant, achète-le et/ou joue à tes autres jeux. ^^ Modifié le 12 août 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant