Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Hum, la commande est dans l'historique donc devrait pas y avoir de soucis.

Les deux sont en expédition sous 24h ? car je doute du coup du débit à l'expédition avec play.com.

 

Par contre, je repense à un truc du coup, c'est que je sais pas s'ils vont marqué 17,50€ sur les paquest ou le prix original.

M'enfin c'est en dessous des 22€ donc les douaniers devraient pas te faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la commande est dans l'historique donc devrait pas y avoir de soucis.

Les deux sont en expédition sous 24h ? car je doute du coup du débit à l'expédition avec play.com.

 

J'ai ça dans mon historique donc à priori j'pense que c'est bon :

 

 

Au pire, si ça ne passe pas, ce sera tant mieux pour mon compte en banque, parce qu'en ce moment j'ai un peu abusé :shy2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoT 40th day est parti mais pas encore BC2, les 3 jours sont passés.

Des fois les délais sont bien calculés des fois pas du tout.

Le guide de bioshock 2 que j'ai pris, était marqué sous 3 jours il est parti 24h après.

 

 

Itachi >> pour AC2, sur thehut c'est la bonne c'est sûr. deux personnes l'ont pris là bas semaine dernière reçu cette semaine et c'était une bonne version.

 

ui mais j'ai pas envi de créer un compte chez the hut, vu que je suis sur Zavvi! mais apperement on m'a dit qu'ils ont les mêmes stocks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le guide RDR de Zavvi.

Déjà déballé, mais en bonne état, juste un peu abimé sur un coin (rien de méchant) je suis juste exigeanT.

Poster inclus.

 

Donc je me demande comment c'est possible ?

 

EDit:

Oblivion GOTY pour ceux que ca intéresse.

http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Role-Playing/The-Elder-Scrolls-IV-Oblivion-Game-of-the-Year-Edition/~r333146/?d=1z13fvfZ1z13mmtZ1z13fsw

Et y a le FR contrairement à Fallout 3 GOTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonetta à 12,95£ sur Zavvi. Vraiment moins cher que thehut qui le fait toujours à 22€.

J'en ai donc profité pour me le prendre. Manque plus qu'à attendre une éventuelle baisse sur un Demon's Souls... D'ailleurs Snami, tu l'a pas encore pris non ? Si tu sais où le trouver pas cher, hésites pas à me prévenir please^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah justement je regardais la phantom edition. qui cout super chère.

49£ maintenant, elle était moins chère en préco (et certains l'ont pris d'ailleurs sur le forum)

sinon la version normale daté pour le 24 aout (décalé je sais pas pourquoi)

est à 26£ je crois, donc avec un petit code ca passe bien.

(zavvi ou thehut)

sinon rien vu ailleurs.

par exemple, suffit d'en prendre deux, puis le code zavvifive et hop -5£.

Sauf qu'il a terminé le 31 juillet, donc attendons dimanche.

 

Tu veux mettre combien max toi ?

(moi 22£)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah merde...c'est vrai que la Phantom Edition a pas mal augmentée. Bah écoutes, honnetement j'ai pas envie de mettre masse € dedans...niveau budget je suis un peu pret pareil que toi le 22£ pourrait bien passer s'il était à ce prix là.

Je vais tenter de chercher sur la toile sinon histoire de voir si y'a un miracle...Je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...