snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) En faite Quostat l'a pas dit mais il passe une info en live à la radio/ Un gerne de Good Morning england Modifié le 5 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 En faite Quostat l'a pas dit mais il passe une info en live sur Skyrock et hop. Euh ! Il travaille à Sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 travailler est un grand mot xD J'espère qu'il a la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 nasse il travaille pas ouai, il surf c'est tout, et je pense pas qu'il ai très envi que tout l'monde le sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il l'avait dit donc j'en ai déduit que c'était pas secret. Mais j'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh no souci lol Comme tu dis je "boss" enfin pas tellement quoi, j'suis trankilou ! Par contre, un jour j'passerais une dédicace à META à la radio libre avec vos pseudos (la classe) ! Par contre, pour les meufs, c'est un bon plan pour pecho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Quostat tu oubliera pas de dire quel player de SSF4 nous sommes sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Préviens nous ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 D'ailleurs Wesker, ça me manque un peu de plus jouer ! J'ai arrêté au stade de finir les jeux en maître avec tous les perso (j'en ai fait la moitié) No souci, j'passerais le message ici en fin d'aprem Au pire, le week-end pendant les dédicaces (plus approprié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Arrete de faire la Pub de ton boulot ptdr et dire que j'ai trainé tes fesses sur ma moto pour aller signé ton contrat ptdr çà remonte now et pourtant jamais mis les pieds à l'interieur de ton taf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant