Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

50 euros à game en occasion

 

En tout cas, à moins de 60 euros il vaut vachement le coup DJ Hero...

 

 

Une tuerie... Tu as vraiment de tout, mais dommage qu'on ne puisse pas faire nos propres mixes, (le rôle d'un Dj à la base :x)

 

 

Mais en attendant le 2, j'vais fumer le premier autant que je peux =)

 

Bah c'est de famille lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car bon il vaut les 50€. Ca reste de l'accessoire chinois, première version.

Et les guitares y a fallu quelques années pour avoir un belle guitare bien bonne.

 

Oula, je t'arrête tout de suite, les premières guitares, celle de guitar hero 1 et 2 sont parfaites, je parles au niveau du calibrage et tout ça, aucune latence, pas de touche qui déconne, le médiateur qui répond parfaitement. a partir du 3 on a commencé a voir des guitares toutes pourries, le médiateur qui merde pendant les aller-retour, la touche bleu qui ne fonctionne pas, le sans fil qui crée de la latence (sur PS3 pas constaté, mais sur PS2 c'est une horreur). Maintenant il me semble la gratte de Band hero a rattrapé le coup, mais j'ai pas pu la tester, et celle de Rock Band est pas vraiment top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes guitares de GH 3 et GH WT n'ont jamais eut de problèmes. Elles ont assez bien servies je pense. Mais bon, y'a vraiment des accros qui doivent les utiliser 5h par jour :D

 

Et j'ai préféré GH : WT à GH 5 moi.

Après c'est clair que les meilleurs sont le 3 et le Greatest Hits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il faut pas entendre, le 3 et le pire je trouve, Enfin c'est qu'une question de gout après, mais je le trouve vraiment horrible moi, j'sais pas pourquoi. Par contre le Greatest hits est bien sympa, en meme temps, c'est les meilleurs songs des 3 premiers GH.

 

Puis pour les guitares ça dépend en quoi tu joue, perso je suis en expert, du même coup j'vois très vites tous les problèmes de la guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est de famille lol ;)

 

D'ailleurs, faut que tu reprennes vite le jeu, pour qu'on s'fasse quelques battle !

 

Et par la même occasion, débloquer des trophées :D

 

 

 

Yop, dites, sur HMV, à combien s'élèvent les frais de ports svp^^' ? Parce que je vois des jeux à 13 livres et j'aimerais savoir un peu près à combien ça me fera au total...

 

Tu as un reccap ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/import-langue-procedure-sujet_123963_1.htm

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...