speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas mal d'article en rupture:pff:..Meme Aliens vs Prédator:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Auchan V2 (Villeneuve d'Ascq - 59) : Assassin's Creed 2 White Edition à 50% = 37,50 euros WWE smackdown vs raw 2009 collector edition = 10 euros C'est tout ce que j'ai pu voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas mal d'article en rupture:pff:..Meme Aliens vs Prédator:lol: J'ai attendu et je l'ai pas pris hier dommage. Ca le faisait à pas chère. Toujours 17£ sur Zavvi et Thehut, j'attends dimanche. Sinon 3D dot personne s'est aligné sur shopto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 3d dot est en rupture aussi sur My..mais faudrait attendre qu'il soit à 17£ aussis;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Lego rock band 10 euros à Micromania, chez bibi =) Sinon il parait qu'il y a des infamous à 8 euros à Carrouf ou Auchan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'espère que Dimanche, zavvi va rajouter des nouveaux titres dans son MM*. Lego Rock Band pour ce que ca vaut. Déjà fait tout les autres guitar hero, qui sont tous à 17$ sur MM** je crois. Infamous pas chère, ah et pour Dirt 2 t'es pas le seul à l'avoir choppé à ce prix. je crois que des gars sur HFR l'ont eu à 15€ sur 360 et neuf. Donc il est soldé mais pas partout. Vu qu'il est passé en platinum. (Mais 38€ en normal sur amazon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Zut, je crois pas que le premier Rock Band et les dérivés (AcDc) etc... Marche avec le GH WT... Du moins la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 go le topic GH on a poste les compatibilités. mais me semble que si justement. Le matos WT est compatible avec les Rock Band, mais le matos RB est pas compatible avec les GH (jusqu'à un épisode) Ah et y a un RB qui me plait c'est le Greenday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'vais matter ça, moi celui qui m'interesse c'est le ACDC !!! Pour 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! La batterie de WT ne fonctionne pas sur RB1, uniquement sur RB2. après pour AC/DC je sais pas, mais je ne pense pas qu'elle marche dessus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant