Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Le bundle de bans hero a 99 euro ca vaut le coup ou pas ?

 

Oui car trouvable à 150€

Donc oui et le matos est de qualitaÿ

 

:lol:..évidemment,j'etait sûr qu'on dirait ca:pff:..faut pas comparer avec des jeux UK:pff:;)..Ici,c'est des full FR:^^!

 

 

 

Même pour du Full FR ils sont à la ramasse il redonne juste les prix public des grands titres.

CDM trouvable à 29€ en france.

Et on veut des bonnes affaires import ou FR.

Pas le récap des dernières baisses de jeux à Micromania & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Paris, pas à Rosny 2 (j'ai pas encore été là-bas)

 

Du coup j'ai vidé son stock, heureusement je l'ai appelé ce matin pour lui dire de me garder tout ça...

 

Au final, le bundle guitar hero pour 40 euros et Dj hero sur bobox et ps3 39 euros l'unité (ptite reduc pour moi XD)

 

Et 10 euros sur ma carte GAME !

 

 

Les soldes commencent fort :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de déballer tout ça... Et y jouer surtout ! On dirait noel avant l'heure...

 

En plus, j'ai reçu 2 micro, ma manette ps3, et mon casque "Beats By Dr. Dre"

 

 

Vraiment une belle journée, avec un beau soleil (mais bon faire Paris/Montreuil)

 

Avec 2 Dj Hero et Le Pack GH... Ca fait mal aux mains, puis les gens qui te regardent bizarre aussi, heureusement j'étais avec un pote ^^

 

 

 

Demain, j'attaque Rosny 2, ainsi que Fontenay et Bagnolet, si je trouve des bonnes affaires surtout le GT, j'en prendrais pour quelqu'un d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff vous avez de la chance ! Ici, dans le Sud, ça a même pas commencé les soldes ^^ !

 

Ca arrive bientot t'inquiete, des la semaine pro toute ces offres seront dispo chez nous.

 

Les pack DJ Hero et WT sont deja arrive d'ailleurs, les 2 jeux pour le prix d'un aussi etc... il y a encore quelques truc sympa qui arriveront surement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, demain je vais aller faire un tour dans les hypermarché je crois :D

T'as dla chance pour le pack QuoStat ;)

Y'a pas de Game à Dunkerque, le plus proche est à Lille et c'est à 50min de route :(

 

y'a 2 game dans "l'coin" : un a calais aux 4boulevards, et un a la cité europe a coquelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...