QuoStat Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Lol le gros c/c XD Je suis heureux, j'ai un pote qui boss à GAME, et il m'a dit qu'il lui reste un GH le bundle complet pour 40 euros et un DJ Hero pour 40 euros aussi ! Si il y en a plusieurs, j'vais me faire plaisir pour le GH, vu que certains le voulait ici... Enfin j'vous tiens au courant à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Super, tu vois en magasin ca yétait. J'y aurais pas cru. Sinon y avait pas du monde qui cherchait Cross Edge. Car 15€ à Micromania c'est le seul jeu qui était à prix correct chez moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Il bosse où Nace ?? Vu que je viens sur Paname à partir de ce soir, je vais aller faire mes courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le bundle de quel GH aussi, si c'est celui de WT c'est un peu de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Lol le gros c/c XD Je suis heureux, j'ai un pote qui boss à GAME, et il m'a dit qu'il lui reste un GH le bundle complet pour 40 euros et un DJ Hero pour 40 euros aussi ! Si il y en a plusieurs, j'vais me faire plaisir pour le GH, vu que certains le voulait ici... Enfin j'vous tiens au courant à toute Il bosse à ROSNY2 ? ^^ Sinon vu en magaz' (microsheep, GAME..) Fifa coupe du monde 2010 à 29€ neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as pas vu la promo ? le gros bundle WT à 199€ seulement à 40€ ca te fait tout les instructements pour 40€ Certes la version de Band Hero est nettement mieux mais bon c'est donné quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le bundle de bans hero a 99 euro ca vaut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Game font des bons prix pour les soldes en tout cas Acheter Jeux vidéo : PES 2009 BEST OF - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Promo d'été Les bons plans de ces soldes d'été 2010 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Je crois que tu aurai pu le mettre dans le topic mauvaise affaires, parce que bon les prix sont élevé par rapport a ce que l'ont peut trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je crois que tu aurai pu le mettre dans le topic mauvaise affaires, parce que bon les prix sont élevé par rapport a ce que l'ont peut trouver. ..évidemment,j'etait sûr qu'on dirait ca:pff:..faut pas comparer avec des jeux UK:pff:..Ici,c'est des full FR:^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant