Link14 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Piutain plus de pack guitar hero A ce prix en même temps, ça n'a pas du trainer... Je suis sûr que y'a des connards qu'en ont pris plusieurs pour les revendre plus cher >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oui je suis sûr aussi... En tout cas si quelqu'un en a un à vendre à ce prix, ou à 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bon, ce n'est pas aussi interessant que le pack à 40 €, mais j'ai trouvé ça : Rockband Beatles : Value Pack - Cdiscount - 64,99 € Le pack contient bien évidemment le jeu, le micro + guitare + batterie (Ce sont les instrument Rockband classique, pas ceux à l'éffigie du groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi j'ai trouvé ça : Rock Band - Kit d'accessoires (batterie + micro + guitare): Amazon.fr: Jeux vidéo Rock Band - Kit d'accessoires (batterie + micro + guitare) EUR 61,42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Quelques affaires sympa chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/ Par exemple, Katamari ou Afro Samurai sous les 8 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 c'est aprèm carrefour près de chez moi, résultat : là haut pour 10 euros UT3 pour 7 euros dans la gallerie un magasin Game mais quasi rien en solde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pour le pack GH je pensais pas qu'il y aurai eu autant d'intéressé. j'aurai su je vous les aurai commandé en premier heure c'était réglé. Car bon à 9h y avait plus rien. Sinon surveillez les micromania et Auchan y a moyen d'avoir du similaire mais sur place pas le enet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 je le trouve pas le pack blue ray telecomande :/sur leur site C'était en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Mouais On m'a toujours dit que les instruments Rock Band sont pas terribles. En plus, ils ne sont pas compatibles avec GH, alors que les instru de GH sont compatibles avec Rock Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 en magasin t'as le pack Band Hero à 149 ou 99 je sais plus merde. et le pack GH WT à 99€ Y a aussi un pack GH5 avec batterie à 149€ (Auchan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant