Gohan768 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 haaa ptin les boules:cry:.. en rupture le DBZ a 16.45€ zavvi.com - Dragon Ball: Raging Blast PS3 c'est clair il a pas fait long feu remarque tu peu toujours le prendre maintenant et dés qu'il y'a réapprovisionnement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 haaa ptin les boules:cry:.. en rupture le DBZ a 16.45€ zavvi.com - Dragon Ball: Raging Blast PS3 Genre tu l'aurais acheté ? Gohan768 >> non, on ne peut pas faire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Façon le jeu est une daube... Autant économiser 16 euros =X (Avis perso hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Hihi, dommage ! Cette semaine, le gourmand a été le plus efficace En milieu de semaine y a aussi des Prices Crash, donc ils le rajouteront tu verras. (peut être pas cette semaine xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Genre tu l'aurais acheté ? Gohan768 >> non, on ne peut pas faire comme ça. ok merci je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 En milieu de semaine y a aussi des Prices Crash, donc ils le rajouteront tu verras. (peut être pas cette semaine xD) Ahaha ! Si il y a pas, tu m'offres un jeu ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ben 16€ ca reste dans mes tarots;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ahaha ! Si il y a pas, tu m'offres un jeu ? =D J'suis pas pressé xD j'ai de quoi faire oublie pas. Tiens c'est bizarre Game UK me prévient : Either way we just wanted to let you know that it's still available if you want it. Pour 3 trucs à 18h43 dont GTA IV collector et EoJ Et c'est toujours en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Snamidro et mimix : Je sais que vous collectionner un peu de tout, même si ce n'est pas PS3 mais Bioshock 2, collector edition pour 17.99 sur PC ça vaut carrément le coup : Bioshock 2 Collector's Edition - PC Games and Downloads - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai déjà sur PS3 Qui d'ailleurs était à super prix sur MyMemory avec les 20% la dernière fois. Donc vais pas la racheter sur PC, mais en tout cas c'est un super prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant