Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Et hop, Colin Mc Dirt 2 recu ! Il m'a fait un peu peur au début puisque la console a du réparer les données intaillées du jeu ... Mais tout marche bien maintenant.

C'est un bon jeu n'empêche ! Beaucoup de course. Mais je viens de voir qu'il est jouable seulement à 1 sur une même console. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon import existe depuis quelques semaines déjà, et d'autres comme pixmania s'y mettent aussi.

Ca peut-être interessant pour ceux qui ont peur d'acheter à l'étranger, mais pour nous les sheep, cela reste toujours plus interessant d'importer soi-même.

(enfin, tant que la £ ne remonte pas trop ...)

 

Sinon le code zavvi que j'avais donné précedemment à l'air utilisable plusieurs fois

£5 pour £50 - code SAVE5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoP collector sur Shopto a été réappro.

Et donc à priori y aurait le FR dans la collector.

 

29£ ou 36€ + fdp.

 

Sinon les fausses manettes existent bien en bleu et rouge:

cf ici:

DealExtreme: $27.30 600mAh Rechargeable Wireless Dual-Shock Game Controller for PS3 (Red)

DealExtreme: $27.30 600mAh Rechargeable Wireless Dual-Shock Game Controller for PS3 (Blue)

et même en dorée:

DealExtreme: $27.40 600mAh Rechargeable Wireless Dual-Shock Game Controller for PS3 (Golden)

 

L'immitation est presque parfaite, le logo Sony doit y être mais comme c'est pas de l'officiel DX le supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...