Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Vous êtes des petits joueurs, je dois avoir 20 jeux sous blister facile et des déballé qui ont pas été lancé (occaz) et 1 ou 2 juste inséré et installé.

Donc bon.

 

Quel intérêt, mouais avec tous ce que j'ai à faire avec les autres supports ...

 

Y en a quelqu'un qui baise encore après

 

Bah j'espère bien, sans dec elle le renouvellement des générations, il se fait comment sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date que j'ai indiqué n'avait pour utilité que d'informer sur la disponibilité du guide sur amazon.fr

Je suis parfaitement au courant que celui-ci n'est qu'anglais.

Mais quitte à commander un guide, à 1 ou 2 € près, autant le prendre chez amazon, livraison rapide et paquet bien protégé ;)

Tu as raison. :)

Dans mon cas, je l'ai reçu en 2 jours, bien protégé sous enveloppe à bulles, pour 11.50€ fdp inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt, mouais avec tous ce que j'ai à faire avec les autres supports ...

 

 

Bah disons que Iphone c'est quand je suis à l'extérieur. PSP et DS c'est une fois tout les mois. Sinon PC (mais vu que c'est du multi la plupart du temps ca va.)

 

Bah j'espère bien, sans dec elle le renouvellement des générations, il se fait comment sinon...

 

Elle était facile....

 

 

Mouai... C'est comme le mec qu'achète des bouquins et qu'il les lis jamais...

Waw t'en as une belle bibliothèque ! T'as tout lu ?

Nan nan, à peine la moitié...

Et ca te gêne en quoi ? Y en a c'est les timbres, ils ont des bouquins de timbres mais il envoie jamais de lettre xD.

Je vois pas en quoi ca te gêne.

 

Et bon le retards se rattrapent vite, me suis fait une session en avril sur quoi 2 semaines j'ai du faire facilement 6 8 jeux je dirais (platine avec)

Suffit d'optimiser son temps :lol:

Et en cas de cataclysme bah j'aurais de quoi faire.

J'aime bien les boites PS3 aussi. Après j'y peux rien si au UK les jeux sont 3,5 fois moins chères.

C'est vrai y aurait pas l'import, bah j'en aurais surement 20 fois moins de jeux.

Car à 70€ le jeu bah voilà j'aurai les rockstar et Sony c'est tout.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben red dead est en rupture AUSSI sur pixmania, pourtant lors de ma commande vendredi soir, il avait l'air d'etre dispo ....

 

y'a plus qu'a attendre 4 à 6 semaines :cry:

 

regardes bien ils avaient aussi mis dispo de 4 à 6 semaines mais ma commande à été expédiée today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca te gêne en quoi ? Y en a c'est les timbres, ils ont des bouquins de timbres mais il envoie jamais de lettre xD.

Je vois pas en quoi ca te gêne.

 

Et bon le retards se rattrapent vite, me suis fait une session en avril sur quoi 2 semaines j'ai du faire facilement 6 8 jeux je dirais (platine avec)

Suffit d'optimiser son temps :lol:

Et en cas de cataclysme bah j'aurais de quoi faire.

J'aime bien les boites PS3 aussi. Après j'y peux rien si au UK les jeux sont 3,5 fois moins chères.

C'est vrai y aurait pas l'import, bah j'en aurais surement 20 fois moins de jeux.

Car à 70€ le jeu bah voilà j'aurai les rockstar et Sony c'est tout.

Non ça me gêne pas que tu aies des jeux d'avance, ce que j'aime pas c'est les amateurs de br***ette mentale !

"Wa t'es un petit joueur, j'ai plus de jeux que toi"

 

Et moi j'ai la plus grosse !! Et alors ?? Qu'est ce qu'on en a à foutre !!

 

Y'a aussi ceux qui ce br*** sur les trophées !

"Wa J'ai plein de jeux tout naz que j'ai pris rien que pour les trophées"...

 

Mais l'exemple des timbres est plutôt mal choisi, je vois pas l'intérêt ludique d'une telle collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une collection par nature ça défie toute logique... a quoi bon multiplier plusieurs exemplaires de quelque chose au point d'en être totalement débordé ?

la passion c'est tout ...

même si je me demande quel genre d'antécédents il faut pour être phylatéliste, je ne blâme pas ceux qui le sont.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des petits joueurs, je dois avoir 20 jeux sous blister facile et des déballé qui ont pas été lancé (occaz) et 1 ou 2 juste inséré et installé.

Donc bon.

 

En quoi avoir plus de jeu sous blister veut dire que tu es un plus grand joueur qu'un autre ? Vazy explique moi l'intello qu'on rigole un bon coup...

 

serieu ce qu'il faut pas lire comme connerie :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...