Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bien parlé Mimix,trop de jeu tue le jeu;):lol:;)

 

 

ouai mais bon, j'ai au plus de 10 à finir hein... et je me tate pas 107 ans quand un super jeu sort ! mario galaxy 2 je l'ai réservé même si j'ai pas le temps là, et 3d dot j'ai pas resisté longtemps XD.

 

c'est pas comme toi qui nous fait un remake de roméo et juliette avant chaque achat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté,ca sert a rien d'accumuler des jeux si t'as pas le temps de t'y consacrer..d'autans plus que les prix baisseront plus tard:lol:..persos j'ai prix Pure parce q'uil coute que 10€ et que c'est un ptit jeu:)..Sinon,oui j'ai deja assé a faire..(12 jeux )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi a contacter Mymemory et ils veulent bien me rembourser les frais de douane.

 

Dear Mr *****,

 

Thank you for your email.

 

Would you be kind enough to provide us with a copy of the receipt we will happily reimburse you this cost.

 

Please forward a copy of your receipt to info@mymemory.co.uk

 

I would like to apologise for any inconvenience this may have caused you.

 

Best Regards

Izabela Lala

 

To reply to this message log into your account at http://www.mymemory.co.uk/login

 

Please do not reply directly to this email.

Donc c'est super :D
voila je m'auto quote, pour le mail qu'envoie Memory pour ce faire rembourser les FDD (frais de douane) :D

Au passage Izabela elle est sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide MGS ce n'est pas vraiment une affaire, il est dispo à 12,50 € sur amazon.fr.

Je l'ai préco à 11,50 et la livraison prévue pour la sortie du jeu le 17 donc.

J'imagine que tu as bien vu que c'était la version US du guide, tout comme la mienne.

Aucun guide français n'est prévu. Donc la date n'est qu'une coïncidence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date que j'ai indiqué n'avait pour utilité que d'informer sur la disponibilité du guide sur amazon.fr

Je suis parfaitement au courant que celui-ci n'est qu'anglais.

Mais quitte à commander un guide, à 1 ou 2 € près, autant le prendre chez amazon, livraison rapide et paquet bien protégé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté,ca sert a rien d'accumuler des jeux si t'as pas le temps de t'y consacrer..d'autans plus que les prix baisseront plus tard:lol:..persos j'ai prix Pure parce q'uil coute que 10€ et que c'est un ptit jeu:)..Sinon,oui j'ai deja assé a faire..(12 jeux )

 

Vous êtes des petits joueurs, je dois avoir 20 jeux sous blister facile et des déballé qui ont pas été lancé (occaz) et 1 ou 2 juste inséré et installé.

Donc bon.

 

et c'est faux, ils baissent pas tous. Tu prends Tekken 6 il était à 17£ à une époque bah va le trouver à ce prix maintenant. Les Lego aussi qui sont en rupture la plupart du temps. Ou un Oblivion Goty non platinum (ah c'est vrai je l'ai celui là maintenant)

Y a des jeux qui remonte et hop t'es baisé.

Sachant que les 17£ c'est souvent la limite, ca sert à rien d'attendre plus.

Y en a quelqu'un qui baisse encore après, comme Hawx par exemple ou Miror Edge.

 

La date que j'ai indiqué n'avait pour utilité que d'informer sur la disponibilité du guide sur amazon.fr

Je suis parfaitement au courant que celui-ci n'est qu'anglais.

Mais quitte à commander un guide, à 1 ou 2 € près, autant le prendre chez amazon, livraison rapide et paquet bien protégé ;)

 

Idem pour RDR à 2€ près autant prendre sur amazon que zavvi ou il va ramasse.

APrès si on est à 2€ près bah le choix est fait.

Mais clair que quand amazon a des bons tarifs font foncer, je regrette je need une télécommande maintenant.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets également de poster les bons plans ici car grâce à vous j'ai pu aussi en profiter :

 

Lips + 2 micros = 19,95€ sur amazon

Lips + micros: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

commandé le mien, il n'en reste que 4, arf non plus que 3.

IL ont de nouveau du stock mais les frais de port ne sont plus offert, ça revient à 21,xx €.

Modifié par alucard_xs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...