Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Quelle difference entre burnout paradise et la version ultimate box?...Serait-ce les dlc inclue dans cette derniere?:)..Si c'est le cas,il promet:lol:..avec les -20% de My., il revient a 16.73€;)

Il possède 87 trophés à débloquer,ce qui est assé conséquent :lol:..

Quelqu'un sait si la configuaration manette est configurable?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les DLC sont inclus dans cette version.

à mon tour de poser une question, c'est quoi cette histoire de "remboursement des frais de douanes" chez mymemory ?

moi e compte m'acheter un jeu, j'ai ai pour 30 livres soit 36 Euros, vais je etre obliger de payer la douane ? et j'ai vu qu'on pouvait demander un remboursement de douane ? comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les DLC sont inclus dans cette version.

à mon tour de poser une question, c'est quoi cette histoire de "remboursement des frais de douanes" chez mymemory ?

moi e compte m'acheter un jeu, j'ai ai pour 30 livres soit 36 Euros, vais je etre obliger de payer la douane ? et j'ai vu qu'on pouvait demander un remboursement de douane ? comment ça se passe ?

 

Merci pour ton affirmation;)

 

Pour mymemory,tu as des risque de douane,car les articles passe par les côte francaise (iles de jersey)..Je dis bien des risques..Persos je n'en ai jamais eu:)..J'ai toujours acheté pour 20£..Y'a donc une certaine limite sur la valeur des articles...

 

En bref,si tu as de la douane a payer,tu peux demander un remboursement a Mymemory par mail en scannant le recu de la taxe que la poste de donnera ainsi que ton jeu que tu recupérera par la meme occasion:lol:..Je suppose que c'est comme cela que ca doit se presenter ;)

 

Carl Jhonson en a deja fait l'experience et a deja posté a ce sujet plusieur s page en arriere;)..

 

CARL JHONSON,si tu nous lis..un ptit recapitulatif de ton affaire serait la bienvenue sur cette page:lol:;)^^!

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...