shuyin Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je voulais me prendre split second sur the hut avec la manipe en euros, mais ça marche pas. Ca avait toujours fonctionner avant mais pas aujourd'hui et sur my memory il est bcp trop chère :triste: Je t'envoie un MP, je pense revendre le mien sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C'est toi qui m'a tenté. J'ai vu que tu y a joué pas mal, et il a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je sais pas si sa a été dis mais final fantasy XIII et darksiders sont à 21,90 euros fdpout sur zaavi 23,10 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Oui ça a été dit, mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui ne regardent pas les pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je sais pas si sa a été dis mais final fantasy XIII et darksiders sont à 21,90 euros fdpout sur zaavi 23,10 fdpin J'ai pris darksiders et il est arrivé en 5 jours! Vraiment bon ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Profitez du code de -20% sur Mymemory speciale debut de coupe du monde..elle devrait etre dispo que ce week end;)En passant,un merci a Snamidro;)...Persos,je pense prendre Pure pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Oui ça a été dit, mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui ne regardent pas les pages précédentes C'est notre faute, xD car après on continue on parle on parle. et les promos encore d'actualités restent en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ouaip, mais on discute souvent des promos ou des jeux (conseils) parfois quelques HS, si on balançait seulement les promos, ça serait pas vraiment top et assez robotisé j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 reduc de £5 pour £50 d'achat chez zavvi avec le code SAVE5 Valable jusqu'au 04/07 Sinon, j'ai vu une offre intéressante sur play.com, mais ça fait un bail que je n'ai pas commandé sur ce site, je voulais savoir s'il y a probabilité de duan ? L'offre en question : BioShock 2 : Special Collector's Edition - 32,5 € fdpin C'est l'un des rares sites à livrer ce genre de collector volumineux hors UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ton collector prend le sur Mymemory. Avec les -20% et tu te feras rembourser la douane. Play.com sinon bah t'auras la douane à coup sur, mais oui c'est les seuls à livrer. Merci pour zavvi ca peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant