snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C'est sûr. M'enfin paiement Paypal comem shopto et c'est réglé. Y a 2.99€ de port donc c'est un bon coup. Car au UK y a pas de baisses de prix. Sinon code sur thehut: WCW1 pour 1£ de réduc à partir de 10£ WCW2 pour 2£ de réduc à partir de 20£ WCW4 pour 4£ de réduc à partir de 40£ Comme d'hab bidouille avec la conversion euro. Il reste encore les promos de la semaine, pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 cool cette offre, j'comptait me prendre lego rock band sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) -20% sur tout le site mymemory.co.uk ce week end avec le code FIFA20 Là c'est super intéressant, mais ils ont remontés les prix je crois Ca fait : -Resistance of Fate à 22£ Pas trop mal. y en a qui le cherchait. AvP à 15,96£ (mieux que thehut) Et comme d'hab FDP IN Je continue de regarder -Bioshock 2 à 15,16£ -JC2 et GTA ECLS pas en stock désolé. -Army of Two à 15,96£ -LBP Goty à 15,96£ (FR à vérifier) http://www.jeux-import.info/ps3/little-big-planet-goty -Oreillette pas en stock non plus. -Mais télécommande BR en stock: http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/Sony/Sony-Blu-Ray-Disc-Remote-Control-%28Sony-PS3%29 Elle est plus à 11€ sur amazon et j'en ai besoin du seconde. EDIT: -3D Dot Game Heroes à 22,96£ Tentant Modifié le 12 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pas mal le ptit code sur Mymemory, me suis chopé Borderlands à 20€ fdpin du coup Je suis faible Mais j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai c'est tentant pour 3D dot game (22.36£ soit 27.50€) mais l'UK reviens plus chere qu'avant:cry:..Il est de toute maniere autour des 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 27,50€ ca fait. Douane remboursable. Sur shopto mimix l'a eu à 22€ + port. Mieux sur shopto je pense. Je préfère attendre, car il va obligatoirement passer par les 17£ sur zavvi pour un petit jeu comme ça. Modnations, j'aimerais bien le chopper au même prix, et SPlit Second aussi. Bien joué pour Borderlands, j'ai attaqué c'est assez spéciale je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai j'vai attendre egalement pour 3d dot;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Moué, perso j'ai envie de recevoir ce que je commande, donc pixmania non merci Faut pas exagerer pixmania c'est pas une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Crack in time est pure suite des episodes précédent?Peut-on l'acquerir sans avoir connu les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Et C'est plutôt quest for booty qui est une pseudo suite DLC payant de tools of destruction je crois. Crack in time tu peux le faire sans avoir fais les autres. C'est ratchet. Tjs une nouvelle histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant