M3N0S Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Cool, à la place de réparer nos consoles, on pourra en racheter une pour moins chère, comme les bons sh€€ps que nous sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ils oublient de dire que c'est juste sur la page d'accueil. La page concernant le produit affiche bien 299.99$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ..ca fait jazzer en tous cas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Et ca voudrait dire qu'elle coute moins chère que la PSP GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 dirt 2 commandé à 18 euros a peu près. Tanpis pour le bandeau tout moche et jaune ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 dirt 2 commandé à 18 euros a peu près. Tanpis pour le bandeau tout moche et jaune ... Merci ! Ben franchement,ca me derange pas le platinum..c'est surtout le prix qui me plait..comme pour uncharted 2 d'ailleur:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Crack in time aussi: Ratchet & Clank : A Crack in Time sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Et collector à 30€ Ratchet & Clank : A Crack in Time Edition spéciale sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac J'ai 10€ vais prendre la collector je pense. Le boitier va encore faire tache.... J'ai craqué pour le collector hier. mais effectivement le boitier fait finalement cheap... et mal aux yeux quand on regarde la face avant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Uncharted 2 en version normal destocké pour une 30ene de roro:) Uncharted 2 : Among Thieves: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) J'ai craqué pour le collector hier. mais effectivement le boitier fait finalement cheap... et mal aux yeux quand on regarde la face avant :triste: Il est comment je me souviens plus ? c'est comme uncharted 2, boitier métal avec contour plastique ? Collector à 30€ sur amazon aussi: http://www.amazon.fr/Ratchet-Clank-Crack-Time-Speciale/dp/B002N9DQ5W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1276259950&sr=1-3 Oh tiens 10€ pour 100€ d'achat sur la Fnac. Faut pas que je craque. Au faite vous avez vu on peut précommander par Paypal sur shopto maintenant. Modifié le 11 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 précommander ... super, mais on peut pas payer avec ... juste précommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant