Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bah dans le mega monday c'était 14,95£ je crois pour Dirt 2

 

BOnkers Deals sur Zavvi

http://www.zavvi.com/offers/bonkers-deals/games/ps3.list?pageNumber=3

 

POP à 23,95£

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/prince-of-persia-the-forgotten-sands/10070898.html

Y a pas le FR je crois. Donc je pourrais jamais compléter ma collection de POP (pas avant 4 5 ans)

 

Sinon le reste c'est de l'habitueL

Blazblue Limited en réappro.

GH Van Halen à 16,95£

Modnations mais pas à prix promo

BC2 a remonté aussi

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de la PS3 Slim, le monolithe noir a considérablement baissé son prix grâce à la baisse de ses couts de production. Aujourd'hui à 299 euros pour le modèle 120 Go, le prix de la dame noire de Sony pourrait bientôt passer sous la barre symbolique des 200$ (et donc 200 euros) si l'on en croit le site Imax consacré à la technologie 3D.

 

Ainsi, une section du site Internet de la firme nippone proposant la gamme de produits compatibles avec la 3D affiche très clairement un prix de 199$ pour le monolithe noir comme on peut le voir sur l'image ci-dessous. Difficile de croire à une rumeur quand on voit la crédibilité de la source. Et avec le Playstation Move arrivant à grands pas, il semble par ailleurs logique que la PS3 baisse de prix pour s'aligner sur celui de la Wii et la concurrencer directement sur le marché de la détection de mouvements.

 

Si l'information est vraie, Sony la confirmera sans aucun doute durant l'E3 qui se tiendra dans à peine une semaine. Une PS3 à 199 euros, ça fait rêver, nan ?

 

source : play3-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...