mimix Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 naughty bear je préfère attendre les tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ouep me dit rien ce jeu Par contre j'attend un bon plan pour modnation racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai pas du tout accrocher pour modnation racer..l'univers de jeu est sans gout je trouve,pas de style et fade je trouve:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 idem, et le dérapages sont pas aussi finement gérés qu'un mario kart je trouve. le salut viendra ptete d'un éventuel crash nitro kart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 'tain encore loupé eternal sonata...pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 idem, et le dérapages sont pas aussi finement gérés qu'un mario kart je trouve. le salut viendra ptete d'un éventuel crash nitro kart ! +1000000000000000000000000000000000000000000000000000 T'as tous dis Mimix;seul Crach possede la prestation du genre sur Playstation de Sony;)..L'univers,les ziks,les couleurs,bref seul crach team racing possède les atouts pour un jeux de kart a l'insigne d'une mascotte:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 idem, et le dérapages sont pas aussi finement gérés qu'un mario kart je trouve. Rien n'arrive a la cheville de Mario Kart, rien !! Meme sega all star ne lui titille la cheville que de tres tres loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 'tain encore loupé eternal sonata...pfffffff La prochaine fois je t'en prends un et je te le passerais si tu veux Des qu'il y a du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 La prochaine fois je t'en prends un et je te le passerais si tu veux Des qu'il y a du stock Avec plaisirs, merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Prend Firefox, installe Update Scanner et pose une alerte avec un scan touts les 5 minuts. Mais j'y crois pas trop. C'est affreux comme y a des rapaces, car le pire c'est que cdiscount est pitoyable dans la gestion des stocks. Sinon idem j'attends un bon plan sur modnations à 17£ histoire de délirer. Car c'est bien gentil Mario Kart mais c'est pas chez Sony qu'on aura ça. Et Sonic Racing, à part ces temps de chargement j'ai passé un bon week end dessus. Faut pas être trop exigeant, vous placez les barres trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant