snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Et qu'on est vers Paris. Car j'ai regardé dans ma région y a rien à moins de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le mec avait 2 versions, une acheté lui même, et l'offre c'était sa copine... Il voulait vite s'en débarrassé, donc bibi a couru vite Le pire c'est que le jeu ce n'est pas pour moi, mais pour offrir à mon petit neveu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ouai pareil dans mon trou paumé, tu trouves des 405 diesel mais pas de RDR Faut juste un peu de chance aussi, parce que bon a 35€ sous blister, c'est pas tout les jours que tu trouve des affaires comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est l'avantage d'habiter à Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Recu bioshock 2 de THE HUT, je l'avais commandé il y a tellement longtemps que je m'en souvenais plus... Rapture edition, joli. Par contre Toujours pas de DBZ de Zavii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le mec avait 2 versions, une acheté lui même, et l'offre c'était sa copine... Il voulait vite s'en débarrassé, donc bibi a couru vite J'espère qu'elle était bonne et pas trop chère au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 MDRRRRRRRRRR Je parlais du jeu XD Mais sa copine était là pour la vente, une belle petite brunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Naughty Bear zavvi.com - Naughty Bear PS3 A 35 euros en préco... Vu que le prix va monter avant la sortie officiel Eternal sonata à 10e http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/eternal-sonata/f-103510801-3296580806447.html Modifié le 26 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 abused, eternal sonata deja en rupture de stock :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Demain tu les verras sur le boncoin à 40€ ou à Micromania à 45€ Pas mal le Naughty Bear, par contre les prix des précommandes sont souvent visionnaires. A part RDR qui a remonté, les autres jeux normaux ont eu de bas prix ces derniers temps. Et c'est encore le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant