AzAr Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ok c'est bien comme je le pensais, donc il faut que j'attende de recevoir ma carte pour me prendre darksider... Mici de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Comment vous faites pur obtenir des codes sur zavvi ou thehut ? Sinon mimix mon 3d dot game heroes n'est tjrs ps dispatched de thehut... ils ne l'ont tjrs pas en stock ces chacaux D'ici demain soir j'annule et je commande sur shoptacb.net pour 28€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ben on le reàçoit par mail... c'est au ptit bonheur la chance quand tu commande chez eux... mais c'est con j'ai raté il est périmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 lost planet 2 avec une figurine pour 29e zavvi.com - Lost Planet 2 (includes free figurine!) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon je viens d'avoir mon Red Dead Redemption sur PS3 pour 35 euros en main propre, neuf sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Les codes persos qu'ils ont c'est parce que ce sont des mauvais clients. Les clients comme toi et moi nino on en a pas. On est des acheteurs réguliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Les codes persos qu'ils ont c'est parce que ce sont des mauvais clients. Les clients comme toi et moi nino on en a pas. On est des sheeps réguliers.... Tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon je viens d'avoir mon Red Dead Redemption sur PS3 pour 35 euros en main propre, neuf sous blister Quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Boncoin xD Pour ceux qui voudrait un COD6 Collector : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/11103407/Call-Of-Duty-Modern-Warfare-2-Hardened-Edition/Product.html?P36=MW434J Même avec un peu de douane ca reste intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Oui leboncoin, quand on cherche bien, qu'on négocie un peu et qu'on s'déplace... On peut faire de belles affaires Il me manque plus que FF 13 à moins de 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant