mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ouai j'ai vu le playseat à surcouf, ça a carrément de la gueule ! dommage que ça coute deux fois le prix du volant et que ça prenne un max de place ! et en faire un moi même serait impossible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ouai j'ai vu le playseat à surcouf, ça a carrément de la gueule ! dommage que ça coute deux fois le prix du volant et que ça prenne un max de place ! et en faire un moi même serait impossible pour le moment. +1;)..Mais si j'avais le kit,j'atomiserais les premieres place du online sans pb^^!..mais c'est clair que c'est du luxe tout ca (~700€ playseat + G27) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 5 euros de réduction sur GAME.FR à partir de 30 euros d'achat cette fois-ci Le code : GAMECH1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis en train de peté un cable. Mon RDR est toujours pas partie de zavvi alors que j'avais normalement une préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 thehut a bien tout expédié. zavvi merderait alors... Y a quoi comme message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Dispatch date 21/05/2010 et on est le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Dans la colonne Dispatch Date Mais dans la colonne Status ? Awaiting toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Dead To Right à 17£ Amazon.co.uk: Used and New: Dead to Rights: Retribution (PS3) Déjà passé en rupture temporairE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Mega Monday sur Zavvi: Blazblue Edition Normal à 17,95£ zavvi.com - Blazblue Calamity Trigger PS3 Nier à 17,95£ zavvi.com - Nier PS3 Alien Versus Predator à 17,95£ zavvi.com - Aliens Vs Predator PS3 (il était à 22 me semble t'il) SSFIV et Lost Planet ont pas bougés. Mini Ninja à 9£, foncez ceux qui l'ont pas. Sinon mon cher Quostat pas de code sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 J'aimerais bien revoir FF XIII ou Resonance of Fate à 17.99£. Va falloir être un peu plus patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant