QuoStat Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Faites un achat groupé entre Montreuillois ^^, ça sera également une occasion de se rencontrer ^^ Bonne idée, mais le prix est quand même élevé Limite j'dois le prendre sur leboncoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ca y est le code marche. Snamidro avait raison Ca fait RdR à 42€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ca y est le code marche. Snamidro avait raison Ca fait RdR à 42€ Erf, il était pas à 40€ hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Marche toujours po chez moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Vide les cookies @Gora Non me suis foiré... Mais bon 42€ ça me va Donc voilà RdR commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je confirme que le code chez the hut fonctionne! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 A combien monte les FDP chez Gamegears? 6,50£ Mais ca doit être de la livraison bien protégé par colis je pense. ET ca part de Mainland. Donc comme RDR qui est moins chère que les autres. S'ils suivent sur les autres prix même avec le port si y a pas de douane ca peut être intéressant. A surveiller en somme. Par contre, Thehut ils ont pigé la technique ils ont exclus les précommandes pour le code c'est marqué en gros. A mon avis la dernière fois y en a quand on grave profité, car RDR était moins chère et donc avec les 10% J'avais précommandé au moins 5 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bon,ben j'ai craqué pour Virtua tennis 2009...19.90€ à carrefour en passant ..et y'avais aussi en bundle cable HDMI à 24.90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bon j'ai testé Top Spin. Excellent. Mais tres different de VTennis. Prise en mais plus complexe et plus realiste. Les deux sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Bon j'ai testé Top Spin. Excellent. Mais tres different de VTennis. Prise en mais plus complexe et plus realiste. Les deux sont excellents J'avais oublié de dire que Top Spin 3 est dispo en démo sur le PSN..mais seulement en tapant le nom du jeu dans la recherche,car persos je ne l'avais trouver sous aucune rubrique du store..Bref,jl'ai testé,mais c'est pas mon truc la simu tennis,je prefere le fun tel que Virtua tennis comme SEGA sait si bien le faire;). 175£ le G25,pas mal,mais faut aussi un support non negligeable pour ca..: http://www.gamegears.co.uk/playstation-3-c4/playstation-3-accessories-c28/logitech-logitech-g25-racing-wheel-ps3-p24 Modifié le 22 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant