sami_iv Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 +1 pour mymemory Esperons qu'il changera pas sa politique du remboursement de duane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bayonetta à 17 euros sur cdiscount : BAYONETTA / Jeu PS3 - Jeux PS3 Action - Aventure - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Oublie pas de préciser les frais de ports.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 sans regret, j'aime pas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pour ceux qui ont la Xboite, splinter cell conviction a 23£95 zavvi.com - Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 TheHut.com: PS3 10% sur les jeux avec le code 10GAMES Toutes les dernières promos des derniers mois. D'autres promos: http://tinyurl.com/39yj6x2 Jusqu'au 23/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 C'est vraiment la merde chez Thehut,leur site marche jamais quand il faut:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pour le jeux de tennis,ce sera Virtua tennis 2009 pour moi,car y'a des trophée a debloquer ..ca donne au moins du challenge en plus;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 lol, nan mais ce qui te fait choisir un jeu c'est les trophées ?! on marche sur la tête... sinon oui leur site merde à chaque envois des mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bon choix, si un jour il est donné je le prendrais.... Mais ayant le 3, s'il ressemble avec trophées en plus c'est tout bon. Et je suis sûr qu'il est plus facile de trouver le 2009 au 3 et moins chère en plus. Sinon thehut marche bien pour moi. J'ai juste pas les boutons Buy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant